Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et la bienvenue. Le forum sur lequel tu avais posté ton film n'est pas le forum pour présenter un film. J'ai donc déplacé ta discussion ici.
Ca, c'est bien l'audio de la Gopro ? 4 pistes PCM à 48 kHz et 32 bits.
Le wav en PCM vaut la peine, à condition que le débit soit au rendez-vous. Là, avec un débit de 117kb/s, c'est en dessous du mp3 écoutable, on...
MediaInfo ne peut pas voir le contenu du signal, il voit juste deux pistes audios avec une entête stéréo. C'est à l'écoute que tu peux entendre...
Faut surtout vérifier que la convertion de deux pistes mono en une piste stéréo route bien la mono 1 à gauche et la mono 2 à droite sur la piste...
Nouvelle discussion
Ca ne me choque pas trop, puisque pendant la recherche, la synchro n'est plus vraiment synchrone. Autant un écran peut afficher quand même...
Sur un VHS, il n'y a pas d'image ni de son en bobinage avant ou arrière. Il n'y a de l'image qu'en lecture accélérée avant ou arrière. Ou, je...
Tout comme les caméras IP. Tu ne dis pas si tu diffuses chaque flux sur n écrans ou si tu fais une sélection des flux pour ne sortir qu'un seul...
Bonjour, Pourquoi ne pas partir sur des caméras IP type caméra de surveillance ? Tu ne dis pas ce que tu veux faire des différents flux, ni...
Il parle de transfert et de branchement sur une télé. A aucun moment, il ne parle de prise de vue. Ce ne sont que pures supputations de ta part et...
Relis bien la demande. Je ne fais que répondre au besoin, je n'extrapole pas.
Refaire la photo ?
Ben oui et alors ? La demande est de raccorder le camescope à une télé ou à un PC On se fiche un peu beaucoup de la qualité d'un smartphone !
S'il y a pour le son, il y a pour la vidéo, ça semble logique pour une télé :D Au besoin, fais une photo de la connectique de la télé
Bonjour, Pour le transfert, pas de souci, tu peux toujours ajouter une carte fire wire dans ton PC, il y a le choix : Cartes FireWire | France...
Quand tu fermes le tiroir, le disque tourne ou pas ?
Muter dans le bon service forum :laugh:
C'est pas nouveau et homero ;) doit se rappeler des torches LTM avec le bol bleu interchangeable pour monter la lumière en température. LTM...
Si tu n'as aucune explication sur ce qui s'est produit , tu peux toujours restaurer ton Mac à une date antérieure à l'apparition des problèmes.