Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je ne peux pas te laisser dire ça. Tu constates, avec TON assemblage cable/adaptateur, une perte de qualité. Mais c'est ton cas, il ne faut...
C'est exactement le même signal, c'est juste la connectique qui est différente
La RCA verte (Y) entrée vidéo composite dans ton cas.
De préférence, pour MediaIfo, sur le lien direct pour éviter des versions exotiques et pas toujours clean MediaInfo
Oui, mais le forum montage comporte des sous-forums pour les différents produits, et une fonctionnalité sur DVR ne s'applique pas à Premiere ou à FCP.
Puisque tu parles de DVR, autant poster ta demande dans le forum dédié à DaVinci ! Je déplace !
Merci homero, Et la référence du HDD est : Toshiba MK6008GAH
Faut pas demander au SAV Sony, tu ouvres le bouzin et tu changes le disque toi même
En neuf, j'espère vu le prix :D SONY HVR-DR60 grabador HDV :: Falcofilms :: Ficha de producto en venta
Oui, mais le disque dur à l'intérieur du DR60 peut se remplacer, Sony n'a pas fabriqué un disque dur spécifique pour le HR60, il a tapé dans les...
Si c'est le disque interne du HR60 qui est HS, tu peux le remplacer. Si c'est l'électronique, c'est plus compliqué
Qu'est-ce qu'un disque "exter" comme le mot revient trois fois, au départ je pensais à une faute de frappe, exter pour externe, mais trois fois...
Et pourtant, on en avait parlé il y a bientôt deux ans, fallait consulter le Repaire avant. :D wondershare video repair ? | Divers vidéo
C'est un peu logique que l'initiateur d'une discussion en garde le contrôle et autorise ou pas l'ajout de nouveaux participants Comme son nom...
Est-ce toi qui as initié la conversation ?
En mobile, c'est en dessous de ta zone de réponse et après la liste des participants
Pas grand chose à lire, seule la citation du message précédent a été supprimée
Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. (Boris VIAN) J'ai cité le MP3, parce que le plus parlant, mais ce...
Non, plutôt : La GoPro enregistre le PCM en wav. Le wav n'est qu'un conteneur, on peut avoir du MP3 dans un conteneur wav. 6144kb/s, c'est pour...
Parce que toi, tu as compris ce qu'elle voulait faire ?