Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doute que les vidéos sont les mêmes, sinon il n'y a pas de notion de principal et de secours. Je réitère ma question : Sont-ce les mêmes...
Ma question était : Dans la salle B (on oublie la salle A), les défauts constatés sur le PC principal et le PC secours étaient produits pas les...
Bonjour et la bienvenue. Pour résumer : Salle A c'est lors du test avec le second PC que ça foire Salle B Ce sont les mêmes vidéos qui...
Je me permets d'attirer l'attention sur ce type de "bidouille" sonore. Je viens d'écouter la version Kersalg, et il y a beaucoup de hors phase...
Elles ne sont pas identiques, mais la musique n'aide pas à y voir clair :D [ATTACH] Capture à 21 s sur la phrase "oui, c'est pas très loin"...
C'est pas un indicateur, mais un outil pour faire de la pseudo stéréo en faisant varier la largeur. Regarde sur un corrélateur de phase, s'il n'y...
Deux pistes ne veulent pas dire stéréo.
Ce qui n'est pas le cas dans l'exemple indiqué par Jean-Luc, puisque la seconde sortie hdmi n'embarque que le son
C'est un peu ce qu'avait réalisé, involontairement certes, Jean-Luc, non ?
Quid du letterbox ?
Salut, Pourquoi vouloir faire des modifications ? D'après la pub, il se démerde tout seul :D SmartSound Sonicfire Pro Tu devrais le laisser...
Le HDCam reste toujours un support en 2022, et ce n'est pas pour autant que le 1440x1080 n'est pas standard.
Il y a deux micros sur la table, sur socle bas un MD21 Sennheiser et pour celui sur pied j'hésite entre Melodium et Telefunken
Et pourtant si, il l'est, le HDCam est en 1440x1080
Tu peux indiquer l'outil, ça pourrait servir à d'autres
Pas faux, à tester.
D'après la doc non, pas possible. A confirmer par des utilisateurs de la bête.
Page 68 du manuel https://www33.jvckenwood.com/pdfs/download.php?Model=GY%2DHM180E&File=B5A%2D3923%2D00 [ATTACH]
Désolé, pour le pillarbox. Le pillarbox c'est l'inverse du letterbox. (*) Pillarbox : bandes verticales souvent noires à gauche et à droite de...
Comment un format 4/3 peut être impeccable en 14/9 ? L'image est soit déformée, soit tronquée. Normalement sur un écran 16/9, tu devrais avoir...