Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le besoin est de passer de piste stéréo à deux pistes mono, on se fiche un peu du contenu, c'est son problème. Soit la manip est possible sous...
De ce que je comprends, il veut passer sa piste stéréo en deux pistes mono.
Je ne suis ni sourd ni aveugle, donc tes caractères gras tu te les gardes pour toi. Merci Tout à fait d'accord avec toi ! Je n'ai pas Premiere,...
Si, j'ai tout lu ! Pourquoi crois-tu que l'on ait pondu le mode Toucher si le mode Verrou fait pareil ? Mais c'est pas grave, si ça te convient,...
Ca prouve que tu n'as pas vraiment compris les différentes fonctions. Exemple, sur un film de 30 mn, tu veux juste retoucher un passage de 10 s...
Je dirai même plus, le mec découvre le principe de l'automation, essaye de l'expliquer alors qu'il ne l'a pas vraiment assimilé et en utilisant...
Ecriture (Write) efface tout, remet les réglages à zéro. On ne l'utilise que lors de la première passe Verrou (Latch) garde le réglage jusqu'à...
Merci Alcoriza pour ton complément, et le potar en dessous gère le caisson ? Alors qu'il dit bien que ça partira dans le HP central ! Si ça...
Pas vraiment, et avec une piste mono, elle est répartie la gauche et la droite ou sur la centrale ?
André, je ne connais pas Premiere, mais je connais le mixage, ce qui est loin d'être ton cas. Je ne te dis pas de passer ton chemin lorsque tu...
La question de base concernait plutôt la vidéo Pour la partie "mixage" 5.1, il vaut mieux en parler sur l'autre fil
C'est pas un tuto sur le mixage, mais juste quelqu'un qui essaye d'expliquer le fonctionnement de l'automation sans connaitre réellement ! Je...
C'est pas un tuto sur le mixage, mais juste quelqu'un qui essaye d'expliquer l'automation. Hors sujet dans cette discussion !
J'ai regroupé les deux discussions pour éviter une dispersion des réponses !
Bonjour, Un peu de recherche sur le forum t'aurait amener à lire ce fil Du VHS SECAM à la HD | Compression, conversion vidéo et il y en a...
C'est pas une piste, mais un groupe de 6 pistes. Tout comme une piste stéréo est aussi un groupe de 2 pistes. Tout dépend aussi de ce que tu...
Oui, bien sûr, mais la caméra livre bien, c'est sur le papier, du 5.1. Pour ceux qui n'ont pas une étape montage son + mixage, c'est souvent le...
La piste globale "5.1" n'est que le son des micros internes. Et je suppose et espère que rien n'interdit d'ajouter des pistes mono et stéréo dans...
Six pistes mono, c'est pas plus mal, tu peux les gérer comme tu veux. Faut juste bien repérer l'ordre LCR Ls Rs Lfe ou LRC Lfe Ls Rs Par contre...
J'ai modifié le titre et déplacé dans le forum généraliste, car aucun rapport avec Premiere