Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la copie est impossible, il faut travailler directement sur la carte
Il n'est nullement question de compétences, ni de l'utilisation de Pinnacle, mais d'un minimum de convivialité en répondant simplement aux...
C'est désespérant de vouloir t'aider ! Je laisse tomber ! 3 pages de monologues et cet entêtement à ne pas répondre aux questions. On se demande...
Ca, tu peux répondre puisque tu as déjà des sons. Et ça, tu dois savoir ce que tu veux faire, non ? en fonction de tes réponses, ça peut...
Tu pourrais au moins répondre aux diverses interrogations et dire ce que tu veux obtenir ! C'est pénible de devoir t'arracher les infos ! :hum:
Tu veux faire quoi exactement ? Comme le suggère Alcoriza, séparer ta piste stéréo en une piste ex droite et une piste ex gauche pour les...
Sûr qu'à la souris, c'est pas évident et en plus une seule tirette à la fois. Ca prend tout son sens sur une console ou avec une interface de mixage
Enfin, voilà pourquoi saint kro se décarcasse :laugh: merci André
Bertrand, tu oublies ce point ;)
Suite de cette discussion ici Timeline rassemblant plusieurs timelines | Blackmagic DaVinci Resolve
Ne serait-ce pas cette discussion Montage par chapitre... | Blackmagic DaVinci Resolve
Rien, dans tes réponses indique que tu as assimilé la différence entre les deux fonctions. Mais c'est pas grave si pour toi c'est pareil !
Comment bien utiliser une fonction sans l'avoir comprise ? Chapô bas !
Tu persistes à parler de mixage là où la vidéo postée ne parle que d'automation ! Je me suis fendu d'une explication et d'un crobar pour essayer...
Hello Jean-Luc On n'en est pas encore à parler de mixage :laugh: juste le B.A. BA de l'automation valable aussi bien en 5.1 que stéréo ou mono :D...
Je ne parle pas de montage, mais uniquement de l'automation, car le principe de l'automation est identique quel que soit le soft ou la console...
Je passe sur ton coup de sang, nous sommes dimanche jour de la fête des pères et jour de scrutin, je peux comprendre ça fait beaucoup pour toi...
Merci pour ton retour. Dommage en effet, portant le libellé est plein de promesses :hum:
Oui Alcoriza, en relisant la discussion, je vois que GCVMP avait mis une image et est-que ce j'ai entouré de rouge ne le ferait pas directement ?...