Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu avais bien suivi la discussion tu aurais certainement remarqué ainsi que ma réponse Et dans ce cas, ce n'est pas l'assistance Premiere Pro...
Les messages relatifs aux sauvegardes sont dans cette discussion Sauvegardes système | Informatique et vidéo
Non André, ce n'est pas une vraie sauvegarde ou un clone, mais juste des "instantanés" et sont stockés sur le disque dans un dossier caché
Ne pas oublier de cocher "Afficher d'autres points de restauration" pour avoir d'autres dates [ATTACH] [ATTACH] En sélectionnant une ligne, tu...
Oui, mais tu ne reviens en arrière que pour Premiere. Tu ne touches pas au système (Windows, pilotes...) Possible que lors de l'installation de...
Tu peux tenter une restauration du système, tu ne risques rien, et si pas mieux tu pourra annuler et revenir à aujourd'hui
Oui tu as raison, j'avais zappé, merci ! Ma démo tombe à l'eau :hum:
Je constate bien un défaut au début sur 16 secondes. Mais, on ne sait pas si ce défaut est sur son export ou provoqué par l'encodage Youtube...
Pour te répondre, faudrait quelques infos supplémentaires : Caractéristiques du fichier origine et du fichier exporté (voir avec MediaInfo) Le...
Sans oublier les points de restauration de windows Tu sauvegardes ton disque système tous les soirs ?
Dans le pire des cas, revenir à une sauvegarde précédente de windows.
Pas stocké sur une zone défectueuse
En complément de JLB21, passe un coup de MediaInfo sur tes fichiers douteux MediaInfo - Download MediaInfo for macOS
Pas une bonne idée de squatter une vieille discussion portant sur un autre problème et de plus résolu. Nouvelle discussion créée. Avec quelques...
Inutile de doublonner, tu as déjà des réponses sur la première discussion. Je regroupe
Le plus simple et le plus propre est de tout formater et repartir de zéro.
Bonjour, Tu veux dire, qu'avec le micro incorporé, c'est aussi saturé ? Tu peux nous mettre un bout de ton fichier son en téléchargement ? Un...
Double disque Win7 et Win10 Mais, prévoyant pour mes héritiers, j'ai interrompu les maj jusqu'en Aout 2221. Après, ils se démerderont :mdr: [ATTACH]
André, arrête de te stresser et de stresser les autres !
Utilise le soft de récupération indiqué par Bertrand