Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<p style="margin-bottom: 0.0001pt;">Cher (Chère) Repairenaute,</p><p>Peut-être avez-vous déjà reçu un e-mail de la part du Repaire à ce sujet,...
Pour être complet sur le sujet,précisons qu'il peut s'avérer indispensable d'effacer les données enregistrées par le cache de votre navigateur...
Rrra... un bug du webmaster oui...Pff, désolé, c'est une fausse manip dans les réécritures d'url qui a généré cette erreur. Merci à ceux qui ont...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Je ne pense pas qu'il pourrait s'agir d'une fausse manip de ta part. Dans ces conditions elles auraient disparu y compris de la BDD. En...
Le sujet sur les pièces jointes manquantes est transporté dans une nouvelle discussion. ;-) Merci beaucoup à Moutchou de nous aider à résoudre...
Jean-Pierre, Ok bon, après quelques demies heures de recherches sur les pièces attachées, voici mon état des lieux: - ton problème est tout...
de mon côté je ne vois pas de souci spécial avec tes pièces jointes. Et cela se passe pour 1 seule ou plusieurs pièces jointes ? Peux tu me...
Hello JP, Après contrôle, je n'identifie pas ce problème. Les pièces jointes sont toujours bien là semble-t-il. Peux tu m'envoyer l'éventuel...
Erreur Bonjour Albina Je transporte ici ce message car il peut concerner tous ceux qui auraient reçu un mail du même genre. Ce mail reçu...
Hello milsabords, En l'état des choses, c'est exact... C'est une situation technique transitoire. La possibilité d'enregistrer des avis sera...
:hello: Merci pour vos réponses. Les seul changements côté Repaire depuis la migration, à part une machine plus véloce (:unsure: ) c'est...
Pour aider au diagnostic de cette affaire, si l'un d'entre ceux subissant cet outrage a la présence d'esprit de noter l'heure exacte à laquelle...
Bonjour à tous, :hello: J'ai aussi eu ce genre d'incident une ou deux fois au début après la migration. Pour le moment je ne sais pas expliquer...
Louloux, les smileys ne sont que des images stockées sur le serveur directement donc représentent pas de danger pour personne... Peux tu me faire...
<p>Comme vous pouvez le constater quelques changements ont eu lieu sur la partie éditoriale du Repaire.</p><p><strong>Mise à jour du CMS</strong>...
Hello Jean, Après la bataille. désolé de cet ostracisme ! :-))) Je n'ai pas vu de réglage quant à la durée des cookies. Il y a probablement une...