Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<p><span style="line-height: 1.3em;">Avec la sortie de la nouvelle mouture des suites logicielles Cyberlink nous fournit l'occasion de revenir sur...
Entendu:-) :hello: Oui oui le compte rendu de notre réunion dans très peu de temps pour accueillir les Repairenautes vacanciers de retour et...
La visibilité des Clubs, de même que la visibilité des très prochains (mais encore futurs) Blogs est un "travail en progrès" qui va trouver son...
Bonjour, Pour tous ceux qui sont ou seront intéressés dans une démarche de type "social" (en anglais c'est plus pertinent qu'en français comme...
Hello Jean, Ceci c'est une demande de prêt, cela peut être déposé sur cet espace -là, de même que les demandes de location et les offres de...
Bonjour , Le festival permanent du Repaire n'a pas pour vocation de faire de la visibilité à des contenus auto-promotionnels. La rubrique du...
Merci Olivier, je vais pouvoir regarder cela de près dans les jours qui viennent et j'espère trouver une solution définitive (?) Les scripts des...
La réorganisation des forum est sur ses rails et on va bientôt en voir quelques effets ;-) La version de carte en cours est extrêmement...
Probablement déjà choisir le bon forum ;-) Je transfère Michel
Bonjour à tous Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir à cette soirée ! Certains sont venus de loin, de Bretagne, de Montpellier......
Hello Georges, Tu es inscrit et doublement confirmé :-) Et même un badge ! Désolé que le mail n'ait pu atteindre ta boite :-) Michel
Bonjour Malko, C'est normal. Elles vont être envoyées très bientôt. Pas d'inquiétude. :cool: Michel
Bonjour Roger, Bon alors ce sera pour une fois prochaine. Oui oui absolument il y en aura désormais le plus réugulièrement possible. Et si...
Images réparées J'ai pu enfin remettre ces images à leur place grâce à ton mail avec les fichiers et leur lien et leur nom. Si d'autres...
Bonjour Eric, Merci pour la suggestion :good: La problématique petit mobile fait bien sûr partie du travail actuel de modernisation. Le Repaire...
Ben oui mais ça ne remplacera quand même pas ;-))) Mais je comprends, quand on est vraiment loin c'est difficile. Peut-être si on pouvait...
Super ! Jako. On sera tous heureux de te rencontrer ;-) :approb: Michel
De quoi parles-tu ? Michel
Bon, c'est la première enquête depuis bien longtemps, et ce n'est pas la dernière. Nous allons en faire plus régulièrement et je note ta remarque...
Bonjour à tous :hello: J'espère que tout le monde a déjà soit reçu son mail d’information soit pu lire la news ou l'annonce faites à ce sujet...