Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , j'avais fais des essais de capture d'un film S8 en DV et en HDV , ma camera permetant ces 2 formats . Pour voir une différence , il faut...
Bonsoir " il suffirait d'insérer un variateur électronique à triac " . Depuis 10 ans que je fais du transfert , j'ai, bien évidemment, essayé...
Bravo si tu as réussi à le réparer . Maintenant la remarque faite sur mon post N° 8 reste valable . Notre oeil et celui d'une camera sont 2 choses...
Bonjour , je pense perso , que ce n'est pas la peine d'essayer de réparer ce soucis ou alors uniquement par plaisir de trouver la panne . Ce...
Bonjour , manifestement , le premier prestataire a fait du n'importe quoi en ne controlant pas l'exposition des images pendant la numérisation ....
Bah JB , puisque tu as réussi ce que tu voulais , on peut considérer ce problème comme résolu .
Et pour cause , avec 25 photos par seconde , on a le choix
Oui Lucien , mon post 11 s'adresse à nitrate qui me demande des infos pour les moteurs .Désolé . Pour discworld : attention , les projos...