Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " la led bleu clignote en permanence avant de s'allumer " . Si il s'agit bien de la led de veille du moniteur incriminé , mon analyse...
Bonjour , il existe un effet qui consiste en ce que l'image video se décompose en particules de plus en plus petites ( elles partent au fond de...
Bonjour , pour lever le voile , je te conseille de regarder directement sur la télé en branchant le camescope en HDMI . Tu risques d'être...
Bonjour , La fin du DVD ? . Cette phrase , ça fait je ne sais combien d'années que je la vois réapparaitre sur le site régulièrement .Ceux qui...
Bonjour , j'en connais un qui aimerait certainement beaucoup ce clip : le fils de Louis Chedid . Pas mal d'inventivité , super musique .En plus ,...
Bjr , " Je ne sais pas quelle caméra tu as " . C'est indiqué sur mon post d'avant : une PXW -Z150
Bonsoir breaux , je suppose que tu n'utilises pas que le codec AVC HD avec ta X 200 . Les codecs XAVC HD sont encapsulés en ExFat . Fini les...
Bonsoir , ".j'ai une TV LG qui à 18 ans, un modeste 21' " . C'est pas mal du tout AQW 333 mais tu es battu . Le premier TV couleur que j'ai offert...
Bjr , ah les tantales-goutte ( en haut en jaune pour les non-initiés ) . Un jour , on m'a confié une table de mixage qui , toute seule ,...
Bonsoir , " Comment se fait-il que les uns résistent et pas les autres ? . La grosse différence, c'est qu'un ordi comporte plusieurs ventilos ,...
J'aime ton humour progressif :bravo:
Bonsoir , le mot " match ", en video , signifie en quelque sorte , concordance . Matcher 2 videos pour qu'elles aient la même colorimétrie et...
Bonsoir , " j'ai racheté une TV !! " . ne jette pas l'ancienne . En tant que collègue repairenaute , je veux bien y jeter un coup d'oeil . Avec...
Toujours cette diction lente et réfléchie qui donne le temps de ....réfléchir .
Des F100 D ( et B ) . La moitié des magnétrons étaient HS . Les avions volaient donc sans radar de tir ( vachement gênant pour un avion de chasse )
Bonjour , as tu essayé la fonction " Video haute vitesse" permettant les ralentis . Sur le FZ1000 , cette fonctionnalité existe mais je ne l'ai...
Bravo à Mafach pour l'illustration qui se passe de commentaires. Les condos HS sont situés , comme par hasard , à côté d'une ailette alu qui...
Bonsoir progressif , les condensateurs chimiques , je suppose que tu sais comment ils se présentent . Assez souvent ( mais malheureusement pas...
Bonsoir progressif , sur 4 télés à écran plat que je possède chez moi , 2 font ça de temps en temps . C'est pas assez souvent pour que je m'en...
Bonsoir , il serait aussi intéressant de connaitre la qualité de restitution de ce boitier et si c'est bon sa marque car les clés USB de...