Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , au cas ou tu n'aurais pas trop d'idée sur l'effet sonore (voulu ou non ) qu'est le phasing , télécharges le morceau suivant : "Listen to...
Bonjour françois , " je me demande si je ne devrai pas accélérer un peu la cadence de parole ? " Tu peux l'augmenter un peu effectivement mais pas...
Bonsoir , " lire une vidéo avec un lecteur logiciel, et décoder des images pour pouvoir les retraiter dans un logiciel de montage, c'est deux...
Bonsoir , mon petit point de vue à travers un exemple : il faudrait être vraiment miro pour ne pas voir de différences dans , par ex , le...
Bonsoir , ce que dit caraibe est malheureusement vrai . En video , il faut , à minima , une camera de poing ( genre Sony NX 100 - 2000 euros )avec...
Bonsoir , la qualité audio n'est pas liée à la qualité d'une image video , même si l'audio est imbriqué ( embedded en anglais ) dans le même...
Bonsoir , je confirme . Ma femme avait enregistré , pour sa mère ( à la fête des mères ) un vinyl 17 cm à l'époque indiquée par MyPOV
Oui , j'avais vu aussi le prix du logiciel à ajouter mais j'ai oublié de l'indiquer . Tout ça me parait bien cher pour ce que ça fait effectivement
Bonsoir Lucien , oui , je pense qu'angoul parle bien de cet appareil qui est un peu atypique dans sa fonction . Les explications que j'ai trouvées...
OK Angoul , la lettre suivie part demain matin . @+
J'ai proposé de faire cadeau à angoul ( en MP ) d'une K7 DV CAM enregistrée . Il faut quand même payer le prix du port ( 3,72 euros ) . Difficile...
Comme quoi il faut se méfier des dictons publicitaires du style : il accepte tout sur la timeline !!! . Ca , c'est la théorie . En pratique ,...
Bonsoir , tu n'as pas une fonction "intervertir " , après avoir sélectionné ta zone de détourage ?
Bonsoir , c'est tout a fait normal que ça scintille . Ton projet est paramétré en entrelacé ( puisque champ supérieur ) . Tu balances du...
Bonjour , " donc peut etre le monteur en cause? . Tu veux dire le moniteur , pas le monteur :mdr: . Reste à savoir si tu te sens d'attaque pour...
Bonjour , " Probablement un problème de clips entrelacés (50i). Oui , très certainement . Clic droit sur le rush puis "propriétés" . Dans "Ordre...
Humm , ça sentirait pas un peu le virus ça ?
Tout a fait d'accord avec toi Olivier . Un manque de logique dans la façon de procéder et dans les explications . C'est pourtant très simple
Eh bien , c'est tout a fait louable d'offrir une si belle bête à des gens qui n' en n'ont pas les moyens . Bravo
Bonjour , " Ce qui m'étonne c'est d'avoir le logo Windows à l'écran au bout de 8 mn...." Bonjour Lucien , c'était le même cas .....dans mon cas :...