Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aussitôt dit , aussitôt fait .
Bonjour angoul , Voila un copier-coller de ce que me dit le système de suivi . 02/05/2018 Distribué FLEAC PPDC (16) [IMG] Détails de...
Non Guy Jacques , je ne vais pas déplacer ton HS. Ce n'est pas une catastrophe , loin de là et cette petite erreur ne justifie pas un déplacement....
Voilà une info très intéressante . merci du partage MyPOV
Bsr , " je ne vois pas une grosse différence " ; Même sur les scènes ou il y a de forts mouvements dans l'image ?
Bonsoir , le faire toi même pour 20 euros !!!! Là , je pense que tu rêves car tu n'as pas la moindre idée de la galère que ça représente. Un APN à...
Bonsoir , n'importe quel camescope récent ( car ils sont tous HD et donneront une image suffisemment nette même camescope installé en fond de...
On voulait parler du docu sur messieurs Pathé et Gaumont mais c'est pas grave Guy Jacques, on peut comprendre ton émotion vécue ce jour-là. .J'ai...
Bonjour Angoul ; Alors , tu l'as reçu ma cassette ? C'est vrai qu'on est au mois de Mai !!!!!
J'ai signalé ce documentaire de ce soir sur Arte , pas forcément pour susciter des discussions mais pour prévenir le plus possible
Bonjour , certainement un bon documentaire comme Arte sait si bien les sélectionner , au sujet de messieurs Pathé et Gaumont
"Je n'appelle pas ça travailler "tranquilement" juste pour lire la timeline " . D'accord avec toi mais ça reste anecdotique les montages ou il y a...
Bonsoir , tu devais te douter qu'étant en france , tu aurais au moins une critique négative . Elle est là bien sur. Il y a des longueurs et alors...
Bonjour , j'ai Edius V8.53 et j'importe sans pb des clips de GoPro ( mais ce n'est pas une Hero 6 ) . A mon avis , ça devrait le faire mais tu...
Bonjour , donc cela veut dire, j'imagine, que la chaine de télé n'as pas acheter le reportage en exclusivité . Ca semble une lapalissade mais bon ;)
Je peux , au moins a sa place , donner les caractéristiques du fichier audio en provenance du Lumix FZ1000 ( j'ai le même ) . Il a tourné en 4 K...
J'ai déplacé ta demande ici . Il n'y a que des gens qui vendent leurs films à la télé qui peuvent te répondre . Perso , je regarde tous les...
Pour Jean Marc 66 , oui , il s'agit bien de cette version des Doobie Brothers . Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir " l'oreille absolue " pour...
Bonsoir , si si , un trépied est très utile lors d'un mariage car il y a des photos de groupe . Tu filme le décor avec personne puis , après ,...
Bonsoir , " quelqu'un qui se sert du forum avec politesse " . Je n'ai pas vu d'impolitesse dans la réponse d'AQW 333 . Il a répondu, par contre ,...