Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , le logiciel Multi AVC HD est souvent cité pour cette application sur clé mais, perso , je ne l'ai pas encore expérimenté .
Bonjour , " Ah, donc toi aussi tu as eu un probleme avec du 44... Un peu plus haut ils disent que ça n'a rien à voir..." . Cela s'est produit il y...
Si son montage est important pour lui , oui , pourquoi pas .
Bonsoir , si c'est du multicam , toutes tes cameras, en principe, ont enregistré un son témoin en 48K . On peut donc considérer que les sons...
Bsr , " en tapotant sur l'appareil " . C'est justement cette phrase qui me fais pencher pour un faux contact. Malheureusement , un faux contact ,...
Je pense oui car , d'après mon document , la K7 est à Fléac.
Bonsoir , je suis tout a fait de l'avis de Giroudf ; un problème de carte ne se traduit pas , en général , par des défauts de ce type . Ici , on...
Toujours rien reçu ? . Pour le coup, là , ça devient inquiétant !!!
Merci Olivier pour ton pas à pas . Si je n'y arrives pas , j'ai mon ami Pick up 2 qui pourra m'aider . Il habite près de chez moi . Ignite express...
Bonsoir , je suis très intéressé par ce plug-in car je monte avec Edius 8.5 et on ne peut pas dire qu'il soit très riche en effets qui sortent un...
Bonsoir , on va se faire l'interprête de comptesupprime20181127 en disant qu'en postant un exemple du défaut , ce serait mieux . Mais attention ,...
Bonjour , y a pas de fumée sans feu : 2 cas de figures identiques dans les mêmes conditions d'utilisation . Je pense qu'il faut prendre contact...
Bonsoir mafach , il faut bien comprendre que si j'ai un comportement "alarmiste" devant une telle demande , c'est pas pour dissuader la personne...
Bonjour Mxxs , reportages toujours aussi intéressants mais les remarques d'homero restent d'actualité et nuisent franchement au résultat final ....
Bonjour , " Le café me semble plus opportun que la section compression/conversion..." . Je ne m'étais pas aperçu que j'avais mis mon post dans...
Bonsoir , les explications de Giroudf sont convaincantes et certainement exactes . Dans un livre de référence écrit par Philippe Bellaiche , on...
Bjr , l'AX 53 , c'est le champion sur la stabilité des images
Bonjour , ce post est un peu hors sujet dans la mesure ou il n'est pas question de video . Toutefois , je tenais à en parler . Je ne sais pas si,...
Bonsoir , ce qu'il faut faire , c'est télécharger l'utilitaire " Media Info " ( gratuit ) et glisser dedans les fichiers des 2 médias ....
Bonsoir , " Je compte faire appel à un avocat pour régler le probleme." . Tout a fait d'accord avec toi mais renseignes toi bien sur les...