Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Tout dépend dans quel format tu souhaite récupérer tes images : - au format DV : un système d'acquisition du style " sauvez vos K7 video...
Bonsoir , il faut effectivement se méfier des systèmes d'acquisition récents qui , dans certains cas , sont ambigus sur la possibilité réelle...
Bonsoir , as tu essayé de poser un point d'entrée et un point de sortie n'importe ou sur ta séquence et de voir si ce n'est plus grisé pour le...
Bonsoir , j'ai toujours lu, sur ce site , que l'installation de Magic Lantern ne générait aucun problème . Le patch s'installe sur la carte...
Bonjour , il faudrait se munir de cotons-tige et du produit Miror ( nettoyage du cuivre ) pour bien faire briller les 2 contacts de la lampe ainsi...
Bonjour , " Les prix Sony sont ils justifés ? " . A mon avis non et, pourtant je n'utilise que du matériel Sony en cameras et suis donc plutôt...
Bonjour , " Avant l'incident, j'avais remarqué que le faisceau venant de ce projo variait " . Il faudrait ajouter à la liste de saint kro , la...
Bonsoir , homero m'a coupé l'herbe sous le pied car j'aurais dit la même chose . Il faut garder ( jusqu'à ce qu'il tombe en panne ) ce modèle...
Tu a reçu mon cheque ? Pas encore mais c'est pas ça le plus important . J'ai envoyé la K7 par "Lettre suivie " , un produit de la Poste , un petit...
Bonjour angoul , alors , toujours pas de nouvelles de cette p....de K7 . Elle devrait être arrivée maintenant non ? Si perdue par la Poste , j'en...
Bjr , " je mélange mes images avec des caméras pros " . Contrairement à ce qui se passait il y a 20 ans ou un format video grand public ne pouvait...
Bonjour, " Et, je ne me souviens plus si ça fonctionnait en DV ??? " . la détection de scènes a toujours fonctionné avec le format DV et avec la...
Bonsoir , " Il faut plusieurs semaines pour que cette batterie se décharge " . En fait , sur la plupart des notices Sony , il est fait mention...
Bonjour , lorsque le camescope constate de la basse lumière , l'ampli video du camescope augmente le gain video au sein de son traitement pour...
Bonjour , il faudrait peut être indiquer quel est le format video de ces plans ; C'est sur K7 ou sur carte mémoire ?
Bonjour , j'ai acheté une Z 150 il y a un mois . Le premier vrai tournage sérieux aura lieu vendredi et samedi prochain . J'ai la chance de...
Bonjour , hier soir , j'ai téléchargé sur l'ordi que j'ai proposé à Manu , le logiciel gratuit de Paul Glagla " Capture flux " .C'est encore ce...
Bonsoir , je pense , comme la plupart des gens qui viennent ici , que le format d'acquisition DV est encore ce qu'il y a de mieux pour numériser...
Bonsoir , "Je ne crois pas un instant à un problème lié à EDF, par contre. " . Méfie toi quand même de ce que nous fournit l'EDF , surtout si tu...
Bonsoir , " Personnellement confronté à ce problème, j'utilise un ancien PC qui a cette entrée Firewire, je capture sur un disque dur externe et...