Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut réaliser ce mode "BackUp" manuellement avec une caméra qui a deux slots sélectables, j'ai ainsi l''AX1 et la X70… Pour l'AX1, il faut...
Toute "avancée" + ou - technologique, en fait, d'orientation vers une technologie "réalisable" débute par la "création d'un débouché"....
Bertrand :hello:, Anna est … séduisante ! La voir et l'entendre 20 minutes parlant français est … marvelous ! Evidemment ce camescope est …...
J'ai, plus tôt dans la matinée, lu le post de Jacques Lubczanski qui est, un de ses, ou, est son premier, post au Repaire … Je connais Apple...
Donc, il ne s'agit pas de "changer" de MacBook Pro mais d'acheter un nouveau Mac ! Mon épouse a aussi un Macbook pour des activités "courantes"...
C'est l'évaluation effectuée AVANT toute procédure de compression INTRA ou INTER ! Ça fait 622Mbits/s pour du 1920x1080p 25im/s en 4:2:0 8 bits et...
Beaucoup de problèmes posés ont leur source dans les ambiguïtés du vocabulaire. Certaines sont dues à celui propre à la vidéo et au fait qu'elle...
Fut une époque révolue où ce type de question technique et récurrente était traité dans un forum spécial du Repaire : le Glossaire. Certes, la...
Moi, je ne comprends pas ce qui caractérise ces fichiers "optimisés"… Sandraroc semble disposer déjà de fichiers optimisés enregistrés sur un SSD...
Si André : J'ai tenté sur une image, oui, c'est efficace ( lanczos est un matheux plus connu pour un algorithme, là c'et une procédure...
non, Olivier, cet outil est réservé à Windows … FAUX, il existe une version MAC, mais, ça nécessite de passer par le Terminal ……… Domage car les...
Juste une expérience. Je suis en train de relever des vidéo d'il y aura bientot une tretaine d'années (1990). Cela fut tourné avec un camescope...
Comme JLB21 j'utilise Catalyst qui restitue les "metadonnées" (EXIF), mais, je ne suis pas certain que les paramètres de réglage de cameras autres...
Jadis, au Repaire, cette disposition a déja fait l'objet de discussion(s) : les pixels non effectifs ont (ou jusqu'à preuve officielle, auraient)...
Deux "remarques": 1- AQW333, je te trouve très (et même trop) sentencieux … 2- et c'est essentiel : une excellente et utile synthèse de cette...
Ai rectifié, trois posts plus haut, ma prétendue absence de contrôle d' AGC sur l' AX33 … Mes excuses. Il y a (déjà) au moins une année passée...
1- Vicoh ne répond pas aux questions .. Qu'entend-il par "la camera ne fonctionne plus" + plus de mise sous tension ? sinon quoi ? p. ex. 2- Un...
Merci AQW333, il y a effectivement une "filiation" du CX740 aux AX33 et 53 où manuellement, le passage en mode manuel restreint (= il ne peut pas...
André :hello: Aurais-tu l'intention d'acheter un FDR-AX53 ??? Note qe je ne peux pas te répondre en connaisssance de ce camescope, je pense...
Jean-Luc, ce que j'ai dit, fait référence à ce que tu as déclaré dans ton long post qui précède le mien ! Cependant, il se peut que, de ce point...