Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros, giroudf, j' approuve, et fortement "§4" :bravo: Ma motivation est de même nature que celle qui, au début du HD m'a fait graver desDVD …...
Si les "a6x00" sont bridés en durée de filmage, c'est parce qu'ils chauffent. Un "petit" débridage a déjà été évoqué au Repaire … Je l'ai trouvé...
Plutôt d'accord avec ogt sur l'utilisation de PlayMemory pour générer un DVD ou un BD en AVCHD qui, même de toute autre façon ne sera pas en 4K...
La MAP de cette photo est effectivemnt déficiente … J'ai un A6500 mais pas cet objectif, je l'utilise avec le 16/50 et un 28/70 de Sony et des...
André :hello:, n'étant pas concepteur de cameras photo et/ou vidéo, je n'ai pas de réponse pour cette question … Mais, il n'est pas obligatoire...
Je prends cette discussion “en marche” et … en retard :hum: Si j’en étais à me lancer dans la même expédition, je prendrais un AX53, mais 1- je...
Le ton change … … À propos d'élucubrations et de fuites, j'invite à la lecture d'une source … "autorisée" … et de gamberger … avec des références...
André, dans tous les domaines artisanaux et industriels des produits concurrents ont la capacité de fournir les mêmes services à des prix...
André, je suis surpris par cette déclarartion . Je pensai que tu n’ignorais pas que j’ai et utilise une camera ‘4K’ depuis mai 2014 laquelle,...
Effectivement mais à peu près comme tout ce qui s'est intercalé depuis dans cette discussion, ça ne concerne pas la Z280.: L'intéressant de ces...
OUI … mais … au post #2 de cette discussion … Au fait ma réponse était pour laquan, qui, au post 15 déclare qu'il possède un Sony A6500 et veut...
à propos d HDR (en vidéo), j'ai lu quelque part … ceci: J'y ai cru :sad:
À mon avis l'A6500 ne peut pas produire de vidéo HDR, ce n'est possible qu'en photo par le procédé classique de prise de vues multiples avec...
Relativisons … Ma première remarque est que la diffraction existe à toute ouverture de diaphragme et … a fait l'objet de communications au...
Moins lapidaire que Bertrand : le Panasonic HC-VXF1 concurrence le Sony FDR-AX53, apparemment, bien que 2 ans plus jeune, il ne le détrône pas...
Ce qui m'amuse … c'est la montée en "calibre" : - 0.45" = 11,43 mm - 0.50" = 12,7 mm - 3.50" >~88 mm En fait, c'est pas toujours … amusant :sad:
breaux mon intention n'est pas de créer une polémique. Ma remarque <<surveiller le prix peut être … surprenant>> ne vaut que si tu décides de … ne...
Place à la nouvelle génération … that's the way it is :cry2: Cependant, des distributeurs ont encore l'ancêtre en rayon … En surveiller le prix...
À priori si le problème n'a été créé que par une interprétation non "mal-intentionnée" de la procédure des mise à niveau ou extension des...
Le problème qui ne concerne pas que les très jeunes encore pour quelques temps, ce que les réponses précédentes sous-entendent clairement, le...