Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PXW-Z190: disponible aux USA (US$ 3850 … en ajouter 1000 de droits d'importation …) trouvé vidéo-clips origine Sony : présentation (8 topics + en...
C'est alors bien le problème posé par le traitement de l' UHD (et pire du 4K) en 60' fps et vraisemblablement aussi en 50images/s … À priori, dès...
Si, NAS (QNAP) et TV UHD (Sony Bravia KD55-850) communiquent et s'accomodent sans problème des fréquences "norme ntsc" : 23.98 fps, 29.97fps et...
On peut miser sur le 7 = AX700 α7000 ou α6700 (ou les deux si c'est le même … quand Sony se décidera ?). Quant au(x) couteau(x) suisse(s) … y a...
Exactement :bravo:
Ce site est une mine d' or … Le module "optique" est complet de "focale" à "... moteur piezo-électrique", les shémas et les animations de certains...
Réponse à André … doublé par Bertarnd : Re-plongée dans les archives du Repaire ! C'est pas de moi et, ça date de 2003 … et avec … flash back !...
C'est donc une nouvelle bourde pour moi : 1- j'ai cru que tu avais relevé une confusion commise par moi-même dans une autre discussion où...
homero, tu prètes au(x) riche(s) :sad: … Je ne renie pas cette bourde … que je n'ai pas commise ici (j'en fais asseez d'autres !). Je ù'en sui...
Donc rien à voir avec Mic interne … pour XLR j'ai encore AT 897 (en gros ascendant du "875"), plus filaire Sony ECM-MS908C (antiquité stéréo...
Je n'ai, ni ne postule pour cette Z280 (dont je ne me sens pas "digne"! Mais j'ai essayé SLog3 / S-Gamut3 Cine avec un a6300 (puis a6500) de...
Trois remarques pour terminer : OUI, beaucoup de clients achètent un ordinateur Mac ou PCWin "en confiance", l'ordinateur est maintenant un objet...
Aini que moi … Je ne perçois aucune rugosité quant aux surfaces de préhension de la poignée de mon X70 (#1606421)… Mais, la partie inférieure...
OUI, et je connais bien HP … Où HP affiche Intel core i5 8250U 1.60MHz, Apple affiche seulement Intel core i5 1.60MHz. Bien sûr, ça frise...
André, je te concède le dernier mot.
Olivier, c'est ton opinion, je ne cherche pas à te la faire abandonner, ni à convaincre d'autres qu'elle est totalement exacte . Mais, tu as eu...
Dont-act … en fait de couteau suisse, c'est un canif ;-) Bon, c'est une catégorie de machine que je ne pratique pas, toutes mes excuses, les...
Je n'ai pas recommandé la décision de vsd MAIS 1- il sait de quoi il s'agit en ce domaine concurrentiel, qui ne concerne pas les perfs du matériel...
À ma connaissance aucun caméscope n'enregistre ni ne convertit déjà en HEVC = H265 … Quoi qu'il en soit, c'est le traitement, par le processeur,...
Je plussoie … Mais: Dont le 50p en UHD ('4K') … personnellement, je l'ai remplacé par le '30'p … Mais, cette fréquence image est absente du...