Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais, indépendamment, PremiereCC et PhotosshopCC les deux pour 35,98€ mensuels … Hier, un entretien téléphonique avec "Florian" m'a permis...
C'est un tournant … qui ouvre des perspectives ! On en est à la possibilité d'enregistrer de l'UHD 50p 4:2:2 10bits en HEVC … à la volée à160Mb/s...
Il faut être adroit, patient et … motivé … C'est possible, consulte toute cette discussion sur le forum MacBidouille et les sites associés qui...
Oui, je l'ai pensé aussi, car dans un de mes posts du début de cette discussion j' écrivais à ronch Mais, dans ce contexte il ne s'agit pas de...
… Je reviens à une question subsidiaire du problème principal de cette discussion : En quoi un tournage UHD* procure-t'il des images "plus...
Mes amis, :hello: , on en est au post 29 et, au 19 j'avais posté ceci : Bien sûr, ça méritait quelques précisions et la correction d'une série...
Pardon d'avoir intentionnellement tronqué … pour refaire remarquer que les camescopes de cette série, dont AX33 et Ax53 sont les deux derniers...
Oui …BdB et exposition … BdB traitée par Bertrand, Pour l'expo … elle peut être réglée par écran tactile sur l'image écran de la danseuse, son...
Rien ne se fait bien par à-coup et changement brutal ( Y a pas qu'en vidéo !!!)… Quand la situation urge … faire confiance au tout auto … en...
À moins de 3500€ (et même moins de 3000€) ce Pana HC-X1 est, sur le marché du neuf, le seul à offrir, en UHD, les fréquences images 50p et … 60p...
Dans tout celà, il y a confusion entre "formats". .avi déclare un format de fichier informatique qui contient un fichier de vidéo et...
Eh oui ! La mondialisation relègue le français au profit de l' anglais : that's the way it is :rolleyes: Deux termes sont liés aussi bien en...
Je partage l'opinion exposée plus haut de Bertrand sur la confiance accordée à seulement une ou deux marques réputées … Et de MyPov à leur achat...
Il existe une discussion voisine qui traite de cartes SD ( SD / SDHC / SDXC ) et de leurs désignations et informations affichées … Par ailleurs,...
Hier et ce matin, j'ai fait quelsues essais en "Free Flight Module / Free Flight Island" … hier en y faisant évoluer un PHantom 4 et ce matin...
La commande du Phantom(3 pour … 4) se branche en USB (micro sur commande), pas de problème sur portable ASUS GL752VW … image sur écran externe.
La page indexée par MyPov non seulement invite à visionner la vidéo jointe, mais informe en anglais* sur le matériel simulé : des drones DJI (...
OUiii … seuls les tremblements parkinsonniens nécessitent le mode "ACTIVE" … avec l' AX33 ! … J'estime le recadrement à une dizaine de % en focale...
Le système BOSS (Balanced Optical SteadyShot) diffère des Stabilisateurs optiques classiques par le fait que tout le bloc Objectif+Capteur est...
Une (petite) remarque : la carte SDXC ou SDHC nécessaire à l' A6500 (et +) ne conviendrait pas si elle était à 95 mb/s puisque l'UHD peut y être...