Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle "outil de...
Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)
Et je le redis. Merci Apatura. Et merci à Liquidpro de nous tenir au courant de l'évolution pratique de la situation. Je souhaiterais rappeler...
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il serait...
Oui, oui, et il fonctionne toujours malgré son âge très respectable. Son poids, aussi, est très respectable. Il faudra une perche solide et des...
Et j'ajouterai que Marina n'a sûrement pas ouvert cette discussion informative pour se lancer dans des considérations et débats politiques. Merci...
La réponse est dans mon message précédent : Je rappelle que je cite des données de la notice. Sinon, pour les raisons données par les...
Bonjour, Pour utiliser une cassette de nettoyage sur un camescope mini DV : - Introduire la cassette de nettoyage dans l'appareil. - Appuyer...
Ce qui est crédible c'est le résultat que tu vas obtenir. Et je te déconseille formellement d'acheter le truc que tu nous montres sur Amazon....
Je viens de supprimer la suite polémique sur le sujet d'hier soir. Merci de ne plus l'alimenter. D'un point de vue technique je souhaiterais...
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont les...
-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises |...
Tu as raison. Donc, avant que les braises ne s'enflamment et en attendant qu'elles s'éteignent, nous allons fermer cette discussion (qui...
Je ne sais plus trop comment on fait (mais c'est facile) tu demandes à ce que le forum ne reconnaisse plus ton ordinateur. L'informatique étant ce...
Il n'y a rien de bien compliqué.;-) Notre ami souhaite faire clôturer son compte et ne plus intervenir dans le forum. Seul un administrateur en...
Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...
Exact ! C'est le but recherché.
Tout le monde ne l'est pas.
:laugh:;-)
Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi. Il est...