Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh::laugh: Non.
Non, ce n'est pas pour l'assemblage des masques. Ce qui est important de retenir c'est que seul les FFP3 et FFP2 sont concernés. Même le masque...
Oui, tu es sur la bonne voie.
Merci homero, ton intervention m'a fait corriger une erreur : il s'agit des masques FFP2 et FFP3 et non FFP1.
Pas sur ce type de machine. Autrefois, avec les mécanismes à cassette, cela commençait à faire pas mal. Maintenant les pièces et mécanismes en...
Pour rester dans l'animalier et l'actualité : Sans vous aider d'Internet, quelqu'un sait-il quel est le point commun entre un masque FFP3, FFP2...
Alors, nous sommes sauvés... Incroyable !!!
Je me demande si j'ai bien fait de partager cette interview car elle semble mal comprise. Il s'agit d'une interview institutionnelle avec un...
Il ne s'agit pas de faire la promotion d'UN appareil. Relis le titre de l'article.
Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de lancer...
En CCI.
Attention de ne pas confondre les DPI et les PPI. PPI vs. DPI: Demystifying the World of Online and Print Resolution Mais pour notre ami, il...
Soit sympa, ne la vend pas 100 fois le prix !:mdr: Je te salue au passage, André. ;-)
En ce qui me concerne, je n'entends pas de réverbération. Cela fait le même effet que lorsque entre avec un signal trop fort puis il y a un...
:laugh::laugh::laugh: Je surveillais le truc pour voir si tu allais y aller...;-) Pas sûr...:mdr: Mais on est usés, comme dit homero. Sinon...
Je te le confirme, surtout si tu mets une belle optique avec. Ce qui est le cas ici. Et encore, nous sommes en 720P sur Youtube. Il me semble que...
Les chats | Vidéo (et photo) animalière Pas grave, nous les revoyons avec plaisir. Oui ben nous on a "félins" de bcauchy sur le Repaire. Na !...
Je suis très circonspect sur cette affirmation. Que ce soit en HD ou en UHD, la vidéo n'est pas exactement faite pour faire de la photo. Et ceci...
:laugh::laugh: Salut Guillaume, quel idiot je fais. Évidemment, ce n'est pas tout à fait le même logiciel. On s'y perd avec les rachats et...
Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours que cette...