Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, moi j'importe mes clips avec Adobe Bridge, qui me permet automatiquement de renommer le fichier avec un nom comportant la date et l'heure de...
Donnez tous les détails de la configuration de votre machine : - modèle du CPU - modèle de la carte graphique - taille mémoire - disque utilisés...
J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo Olivier
C'est l'option par défaut : je pense que MovieMaker se crée un index pour accéder plus rapidement aux images. D'autres programmes le font aussi,...
je vous l'ai dit : regardez le débit d'encodage produit par votre nokia,(avec MediaInfo) et augmentez le de 10%, ce sera le maximum de qualité...
On peut, avec CS7 aussi faire cela directement dans Premiere en utilisant les effets Recadrage et Incrustation cache de transparence à 16 points....
9 images/seconde ! d'où sortez vous cette valeur ? Olivier
Merci, mais je connaissais déjà ces documents. (et ça s'applique à la version 15, pas la 16.2) Olivier
La qualité d'une vidéo en export dépend : de la résolution, du codec utilisé et du débit d'encodage. je pense que c'est sur dernier point que vous...
Version CS7 : les masques n'existaient pas encore dans cette version, cette fonctionnalité apparait seulement avec CC2014 (=CS8) Donc si vous...
Personnellement, je ne le pense pas, et bien au contraire, beaucoup plus contraignant. J'ai aussi 3 écrans, mais le troisième est le téléviseur...
La finalisation n'est indispensable que sur les DVD-R. Elle est inutile sur les DVD+R, mais c'est ces derniers qui ne sont pas toujours pris en...
Quelle version de Premiere Pro ? Dans les versions récentes on peut utiliser les masques. Olivier
Quel type de galette ? Certains lecteurs (anciens) n'acceptent que les DVD-R Olivier
Un bon exercice : traduire la Doc de Resolve (pas de version Française !) de 3200 pages. Olivier
Je n'ai pas testé la version orale, mais la version écrite est presque parfaite, maintenant il y a très peu d'erreurs de traduction ni de faux...
Je l'ai déjà dit, personnellement je suis favorable au bi-écrans quelque soit leur raille. En général : multi-fenêtres du logiciel de montage sur...
Au lieu de sortir sur la file d'attente de rendus, utilisez la file d'attente de MediaEncoder, et essayez d'exporter par exemple en H264 Olivier
Pour info : J'avais publié, il y a quelques années (donc à réactualiser) , un article sur le forum concernant une seule fonctionnalité, pour...
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première Pro , déjà...