Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ! Olivier
Il le dit : A ma connaissance, ce système ne supporte pas le SECAM, d'où une image en noir et blanc et je ne comprends pas comment on peut avoir...
Donc je parle bien de la même application, sous PHOTOS, que j'appelle Movie Maker W10, mais nulle part apparait le nom "Windows Story Remix" D'où...
NON, ce n'est pas standard, seules certaines caméra vont afficher cette date, il faut voir dans les specs de la nouvelle caméra. Olivier
Je suis sur PC, avec une carte graphique Nvidia. Il n'y a aucune différence dans l'export direct et via MediaEncoder sur la colorimétrie (quelle...
Ben, il suffit de basculer votre montage sur ce PC :mdr: Au redémarre de Vegas, il va vous dire qu'il ne trouve pas les fichiers sources, vous...
Je crois que je fais une confusion. - Windows Movie Maker 2012 fonctionne parfaitement sous W10 - il existe nativement une application de montage...
Comme je le disais, la version Movie Maker 2012 est bien plus complète que la version W10, mais ça devient difficile à trouver, dispo encore ici :...
Compte tenu de la faible puissance du processeur, il faut convertir ces clips au mieux en Mpeg2, au pire en Proxy (mais Vegas 13 n'offre pas de...
C'est bien connu : une batterie Li-on ne dois pas être déchargée à moins de 15-20 %, sinon impossible de la recharger. En principe, pas de...
Il y a plus de 50 processeurs Intel I5, il faut le modèle exact, pour déterminer sa performance. C'est donc un chipset graphique intégré, qui n'a...
Je ne manipule pas énormément de modèles de batteries différentes (une dizaine, dont beaucoup de compatibles), mais je n'ai jamais constaté un...
NON, ce logiciel à les 2 modes ; photo et vidéo. La version payante est certainement le meilleur produit sur smartphone (au moins celui qui offre...
Non, bizarrement Corel maintien deux produits. A mon avis, Pinnacle Studio est un logiciel plus évolué que Corel vidéo studio. En particulier la...
Compte tenu des réactions épidermiques de certains sur ce forum, je n'apporterai aucune contribution dans cette ligne. Olivier
Vous l'avez testé, moi oui. "C’est pourquoi Microsoft a réussi un tour de force en le simplifiant à l’extrême avec Windows Story Remix" C'est...
Effectivement votre panoramique est catastrophique. Y a t il un stabilisateur activé sur le Nokia : dans ce cas le désactiver, c'est peut être lui...
Ben, encore faut il que la caméra enregistre un timecode, car dans mon cas, le début du média c'est toujours 00:00:00:00 Olivier
C'est quand même beaucoup plus pratique pour dérusher d'avoir directement la date et l'heure de la prise de vue dans le nom du fichier, plutôt...
Et il y a un nouveau Movie Maker dans W10 (bien plus indigent que la version 2012) :non: Olivier