Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai donné la solution qui fonctionne avec le remappage temporel : 1 - on affecte tous les effets qui on des images clés 2- on imbrique le clip,...
Heu, virus Total est un site qui analyse les fichiers avec tous les antivirus du marché. La meilleure façon de se faire vraiment une idée, car il...
J'utilise le remappage temporel de temps en temps, bon c'est vrai que ce n'ai pas toujours simple d'ajuster les images clés pour obtenir ce que...
L'équivalent de Pinnacle Studio serait Shotcut (Gratuit) Il y a une fonction d'acquisition dans ce produit (mais je ne l'ai jamais testée) A voir...
Le remappage temporel se fait directement sur la timeline avec des images clés. Modification de la vitesse et de la durée d’un élément dans...
Probablement que j'ai cliqué sur Envoyer, alors que l'image n'avait pas fini de se charger. Corrigé Olivier
Bonjour Ben, c'est très simple, on met le plan dans le moniteur source, (on peut éventuellement rajouter un point IN et un point OUT) on...
Mais considérée par le logiciel comme un commentaire, et seules les actions applicables aux commentaires (réglage de niveau) s'appliqueront sur...
Pour reprendre ta façon de répondre : on ne parle pas du tout dans ce document de Pal ou Secam. Je pense aussi que c'est possible, mais il semble...
En général "Enregistrement des commentaires audio" signifie enregistrement en temps réel à partir d'un Micro, pas l'import d'un fichier audio,...
dans source vidéo, vous ne pouvez pas faire apparaitre votre boitier Dazzle ? Vérifier que le Format de capture est bien un format vidéo et pas...
c'est comme cela dans beaucoup de pays (Cuba, Pérou, Chili, Vietnam,...) Le café, le riz ou le mais sèchent sur la route , empiétant souvant la...
Meuh non ! exemple avec Movie Maker 2012 Une piste vidéo Une piste musique une piste commentaires une piste titre Et pas d'autre choix. Olivier
La grande majorité des logiciels "grand public", en particulier ceux bas de gamme, ne proposent qu'une seule piste dédiée à la musique et une...
Tout à fait normal si votre téléviseur et votre vidéo projecteur sont mal réglés (le plus probable) ou réglés différemment que votre écran...
Avez vous essayé CaptureFlux ? Olivier
Il faut quand même être prudent par les chiffres annoncés par la Chine. Olivier
1 - il faut activer les métadonnées (dans le panneau chûtiers) par exemple "commentaires" que vous pouvez renseigner et ensuite trier ou faire...
Oui, déjà 188 lignes, rien que pour 3 logiciels "grand public" :bravo: Mais comme je te l'ai dit, il faudrait faire des sous rubriques , du style...
Essayer avec le logiciel "CaptureFlux" Je pense qu'il prend aussi en compte les boitiers analogiques. (je ne l'ai testé qu'en DV) Homepage de...