Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à mes début, c'est à dire bien avant que j'utilise Première Pro, j'utilisais l'éclair d'un flash d'appareil photo dans l'objectif des * caméras,...
Bertrand, À l'écoute on arrive à faire la différence entre le crissement de mes pas sur les feuilles (son qui monte et redescend) et un scratch...
oui mais ça revient cher à la longue, car comme il me faut un jeu de 8 piles par jour cela va me coûter + de 9 € par jour !
j'utilise 24 piles accus de marque DURACELL rechargeable AA HR6 / NiMh 1,2 V / 2500 mAH made in Japon Par contre le ressort qui prend appui sur...
Je connais la signification de faire un crash test en automobile, mais pas pour mes émetteurs !
je reprendrais mes essais demain jeudi, cette foi-çi avec la PXW-X200 puisque c'est ma caméra principale qui me sert à connecter mes 2 micros...
pour video 92 l'émetteur a un l'inverseur a 2 positions, soit MUTE soit MIC/LINE d'ailleurs je l'ai désactivé, en effet le porteur du micro...
saint Kro je reprends les termes exactes employé par Sennheiser, comme ça tout le monde peut aller le vérifier sur ses boitiers, et je pense qu'il...
pour saint Kro sur les émetteurs je n'ai pas de niveau d'entrée, uniquement en sortie ou je peux pas choisir une valeur au delà de 0dB Sur les...
La sensibilité de mes 2 émetteurs est réglé à -30dB ce qui donne une bonne qualité de l'audio, si je mets la sortie à 0dB la diode orange de...
Effectivement j'en ai plusieurs, et je vais faire un essai avec une HXR-NX70E
pour homero et video 92 ...si j'ai bien compris, sauf erreur de ma part pour cet essai, c'est avec la caméra et non plus avec les émetteurs ou je...
Pour homero : Je n'ai pas vraiment compris ta manip à effectuer, en plus je n'ai pas tout le matos pour faire les essais, désolé mais je suis...
OUI ogt, mais il faut faire un peu d'humour surtout quand on patine à trouver la bonne solution sur un problème aussi complexe qu'aléatoire.
non faut jamais faire ça, respect pour les personnalités !
Bravo Bertand but in my garden j'ai pas du gravier mais des feuilles mortes ! Il est normal que les 2 micros cravate ont enregistré la même chose...
oui homéro mais moi sur ma caméra j'ai pas besoin de taper sur tel ou tel micro puisque je vois chaque niveau sonore par piste, même chose sur la...
Ok, mais donne aussi des explications sur le résultat de tes mesures, car tes captures d'écran ne sont pas forcément compréhensibles à tous !
Pour homero et mafach Mes rushs sont bien enregistrés sur 2 pistes séparées (en réalité 4) sur la time line je procède au mixage, ensuite...
effectivement j'ai vu que l'audio piste 1 est identique à la piste 2, pourtant en reprenant les rushs, il y a bien 2 canaux stéréo ! donc je...