Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à moi aussi ils me posent la question puisqu'ils mettent un micro cravate à côté du miens sur la personne qui est avec moi et qui vont interviewer...
à la page 12
Modération : La discussion d'origine est ici La saison 2 est ici J'ai une question qui me vient à l'esprit, car malgré tout je continue à étudier...
Bertrand c'est un peu ce que tu avais fait la dernière fois en tripotant la connectique, c'est même genre de bruit. Mes scratch sont plus sec et...
oui saint Kro tu as raison moi aussi une p'tite Leffe serai la bienvenue surtout qu'il fait chaud, on patine tous, ces essais sont déjà complexes...
non Bertrand j'ai inversé les CH1/CH2 sur les récepteurs, regarde l'onde sonore à gauche lors du 1er essai, et à droite le dernier essai après...
il demande avec lequel des 2 set les problèmes ont été rencontrés, je lui ai répondu
désolé que tu es lu les 13 pages... mais le problème apparait aussi bien sur l'un, antenne courte que sur l'autre antenne longue, et pas forcément...
pour moi il n'a pas disparu (scratch) il a seulement changé de piste CH2 à CH1 Le 1er essai à gauche, le 5ème à droite [ATTACH]
l'inversion côté XLR, le câble de CH2 sort vers l'AV, et CH1 vers l'AR mais ils ne se croise pas
oui je confirme la position des récepteurs sur la caméra, les réglages sont restés les mêmes à l'écoute de ce 5e essai, les scratch ont changé de...
Bertrand, c'est mon casque Marshall à prise jack coudé que j'utilise tout le temps aussi sir la NX70E Attention, je te vois venir Bertrand ! car...
voici l'essai demandé HF1 sur la piste 2 et le HF2 sur la piste 1 WeTransfer
le HF1 (CH1) était à l'AR, oui bien vu Bertrand, comme il a l'antenne la plus courte, c'est moins gênant de le placer à l'AR
Secouer les émetteurs ? si je ne l'ai pas dit, par contre je l'ai fait, et RAS de ce côté là ! D'ailleurs ils avaient déjà été tripotés au SAV...
saint Kro si les émetteurs sont statiques, il ne se passe rien tout est OK même si la distance est grande, en dehors d'une perte de liaison...
oui comme tu le dis Bertrand, tant que j'ai encore des idées d'essais je continue. Il est normal qu'il y ai une différence de bruit entre CH1 et...
jakovideo j'ai bien compris que notre ami a fait un tournage avec prise de son, et le fait de dire qu'on peut faire une synchro d'après un repère...
Voici 4 essais réalisés dans la foulé et dans mêmes conditions, en faisant un aller retour sur une distance maximale de 45 mètres en extérieur,...
un flach n'émet pas de bruit, mais on n'en a pas besoin, en fait on se sert de l'image et non de l'audio pour justaposer les pistes. La méthode...