Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'essai réalisé en 2014 par le site magazine vidéo [MEDIA] où l'on peu entendre quelques décrochages HF dû à l'éloignement de l'émetteur,...
oui mais notre ami Video 92 quand il parle de décrochage c'est une perte de liaison HF, et non Larsen qui est tout autre chose, c'est quand le...
Pour revenir à mon problème, sujet de ce post, j'ai trouvé une vidéo d'essai comparatif réalisé en 2014, entre le Sony ECM-HW2 dont il ne faudra...
...oui bien sûr, malgré que le gaffer risque de se coller là où il faut pas, sur les poils de la fourrure et de l'abimer... ! mais bon, c'est...
je pars en tournage bientôt et et vais encore essayer la Rycote avec le MKE40
évidemment c'est subjectif, faut savoir jusqu'à quel niveau de bruit du vent on est près à accepter, aussi en fonction de la vitesse et...
Ce qu'il faut savoir c'est que les bonnettes Rycote pour micros cravate comme le lien que tu as mis, sont faites pour couvrir des petits micros...
faut pas croire que je ne tiens pas compte de vos remarques, je lis tous vos post et prend note de ceux qui m'intéresse et/ou qui s'approche le...
Ah bien mais si tu n'as pas le lien, tu as la marque ? à défaut essaye de mettre une photo, de la bonnette quand elle est posée sur le micro, et...
pour Video 92 Dis-moi si tu es utilisateur du MKE40, si oui, est-ce que tu as pu trouver une bonnette à fourrure, car je n'ai jamais réussis à en...
Si je peux me permettre d'intervenir au post de nikonblaze Pour filmer et/ou enregistrer une personne qui se trouve dans un milieu bruyant, il y...
ah OK, dommage qu'on ne puise pas les voir facilement voire sur les réseaux sociaux
bah, j'ai rentré quelques fréquences, je lance le calcul et je ne vois rien apparaitre, je comprends pas bien comment ça fonctionne.
tu les mets où tes vidéos ?
Post précédent la camionnette a été une location Depuis août 2016 on a créé une chaine You Tube sur l'histoire de France et son patrimoine...
Très bien la roulante plutôt destinée pour ceux qui sont en fixe, alors dans mon cas, je suis plutôt mobile, on se déplace de pièce en pièce et...
Préparation à l'avance, je le fait aussi Video 92 en sachant que ça ne se passe pas toujours comme prévu, si je fait un Scanzone à l'avance, une...
Le défaut n'a pas été totalement éliminé par le fait d'avoir espacé les récepteurs UHF au minimum de 0,70 mètre de la caméra, mais les scratch ont...
Mon problème de scratch n'ayant été que partiellement résolu, ça serai bien si vous, vous pouvez me faire part de votre propre expérience...
Quand France 3 fait un direct, pas de besoin de parabole orientée vers les satellites, de liaison doublée, maintenant la technique tient tout...