Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement il est possible d'avoir une compensation pour les professionnels anfr
Je me suis simplement référé aux dires de notre ami ogt qui a écrit Apparence Et oui comme tu as pu le remarquer je ne bosse que le matin,...
Soyons sérieux saint kro, c'est pas avec nos 30 mW portant dans le meilleur des cas à 30 mètres, que l'on va brouiller un émetteur TNT de ...50 kW...
Grosso modo, voilà à quoi l'on devra s'attendre à partir du 1er juillet 2019 Ce tableau montre l'emplacement des "Plan" Sennheiser cohabitant...
Je tombe sur ce post qui date d'un an, mais je me risque de poser une question : ogt vous dîtes que l'intensité de ces contours se règle dans...
Mise à jour de mon précédent post. En effet j'avais dit que Première Pro ne mettait pas en surbrillance le clip; sauf si l'on coche La sélection...
Grâce à notre ami ogt, j'ai réussi, mais faut dire que c'est vraiment tortueux, ou si vous préférez, pas intuitif ! En effet, s'il est très...
et bien tu as tort, vas vite le sortir de la cave !
:hello: dans l'ordre (rouge, jaune, vert) c'est Fermer, Réduire, Redimensionner J'ai voulu voir sur mon ordi portable ce qu'est Assemblage...
Malgré que l'option est bien cochée, je n'ai pas réussi à faire apparaitre l'emplacement du clip sur la time line [ATTACH]
Dans le cas du Mac, si depuis la time line on peut savoir où se trouve un élément dans le projet, par contre je ne vois pas comment faire...
D'ailleurs pour que le G4 s'insère au mieux dans la gamme des prix, Sennheiser a baissé le kit G3 de 16,80 € (source Visual Impact)
OK Video 92 mais si on peut dire que physiquement le G4 sera identique au G3, on ne peut pas affirmer qu'il en sera de même en interne puisqu'il...
La sortie en avril prochain du nouveau wireless G4 est vraiment une bonne nouvelle, car le wireless G3 commençait par dater, c'est peut-être pour...
J'ai suivi l'astuce de ogt (merci Olivier) à la différence c'est que j'ai choisi la lettre c (qui peut s'activer facilement avec la main gauche,...
OUI tout à fait ogt, c'est bien ça, car sur le 2ème écran c'est comme un 2ème bureau avec ses propres icônes, dont Première Pro le cache en cas...
Puisque que l'on est dans les raccourcis clavier, est-ce qu'il n'y en aurait pas un qui permettrait de passer directement vers le 2ème moniteur ?...
Par modestie j'ai préféré dire que le résultat n'était pas très satisfaisant en sachant que l'on peut faire mieux. En grossissant l'image je pense...
Après visionnage de notre séquence, nous nous sommes aperçus qu'une bouteille d'eau s'est retrouvée malencontreusement dans le champ (à droite sur...
Personnellement je ne téléchargerai pas des drivers ou autres programmes qui n'ont pas été homologué par Apple; c'est prendre le risque d'avoir...