Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, je ne sais pas si tu as remarqué sur les photos qu'il y a un réglage supplémentaire de l'audio, en effet en plus de CH1 et CH2 il est...
OUI tout à fait, ma PWW-X200 a tout connue, le sable, les embruns de la mer, le vent, la pluie, la poussière, la canicule, le froid, la...
Oui Bertrand, j'ai vu ça hier à la va vite, et pas eu le temps de me pencher sur ces 2 nouvelles caméras, mais c'est sûr que je vais devoir...
J'ai vu ces 2 caméras hier, mais comme remplaçante de ma PXW-X200 j'ai plutôt pensé à la PXW-X190 qui lui ressemble fortement, l'objectif est plus...
Sans vouloir faire de publicité, vous avez le nouveau Sennheiser G4 qui est vendu au même prix que le G3, soit 600 € ce qui est peu au regard de...
Voici un tableau de répartition des fréquences comprises entre 470 MHz à 790 MHz pour mieux visualiser les plans de Sennheiser incluant même les...
Pour l'audio c'est tout simple, il faut se connecter sur la console en filaire si la caméra est sur trépied et proche de la console, dans le cas...
En relisant le post de notre ami Pelikan, je vois que son budget est au maximum que de ...600 € ! Somme insuffisante si on veut filmer dans des...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bertrand, et en connaissance de cause puisque nous avons la même caméra tri-capteurs qui encaisse beaucoup...
Dans des conditions difficiles d'éclairage, personnellement je ferai le choix d'une caméra ayant tri-capteurs qui s'en sortira toujours mieux...
Il ne faut surtout ne pas toucher le tambour à la main, ou pire avec un coton tige, en effet le tambour comporte des micros-têtes qui sont très...
Puisque tu parles des séries genre fictions, tout comme les films, mais aujourd'hui tout est postsynchronisé, c'est-à dire que les dialogues sont...
et si saint kro les micros cardioïdes sont particulièrement adapté à la sonorisation, car l'effet larsen sera minimisé. Tu as pu voir qu'à la TV,...
Comment je procède avec mes 2 pistes audio. Tout d'abord avant de procéder au mixage, je règle le niveau des 2 pistes pour qu'elles soient au...
J'ai vu la vidéo et comme dit notre ami ogt, c'est bien l'autofocus qui est perturbé par le décors en arrière plan, auquel cas il aurait fallut...
Oui l'indicateur de focus existe bien dans la version Première Pro CC v12.0.1 (build 69) et se trouve dans Apparence. Par contre pour y accéder...
Des caractères Chinois dans mon Première Pro CC ? pas du tout, c'est le symbole du Mac dit de la pomme que l'on retrouve dans tous les menus,...
J'ai pas besoin de le préciser puisque c'est toujours avec la dernière mise à jour que je travaille, et je me demande bien pourquoi certains ne la...
Mon Première Pro CC 2018, n'affiche pas Apparence mais Aspect... comme indiqué sur la capture d'image (post plus haut) voilà pourquoi on se...
D'ailleurs je suis à peu près certain que Sennheiser France ne voudrait pas se charger de faire les modifications, disons que si c'était faisable...