Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un SSD est beaucoup plus rapide qu'un HDD, mais évidemment si notre ami veut une grande capacité, là il faut se tourner vers des HDD Par contre...
Un disque de stockage n'est pas forcément un HDD mais peut être aussi un SSD
N'est-il pas préférable de se procurer un câble déjà tout fait, plutôt que de s'embêter d'en câbler un soi-même ? Je vois que le Sennheiser G2...
Notre ami ogt a oublié de préciser que le disque SSD n'a pas besoin d'être défragmenté. Vu que le prix des disques SSD ne cesse de baisser, ne...
:) Bien sûr Bertrand que cela ne change pas grand chose, alors dans ce cas pourquoi ne pas le dire par le vrai nom ? La vraie raison pour les...
Le format 4K est en 4096x2160 pixels, alors est-ce par excès de langage de dire que l'UHD 3840x2160 pixels c'est du 4K ? Donc notre Z190 et Z280...
...et non, car quand tu es en mode mémoire cache, le voyant rouge d'enregistrement devient vert et le compteur de durée tourne en permanence comme...
Le GPS sur la x200 pourrait être intéressant pour l'archivage, mais je ne sais même pas comment sortir les coordonnées ! Quant à la mémoire...
Bertrand, dans le descriptif de la Z280 puisqu'elle est la remplaçante de la X200, j'ai vu qu'elle n'a ni la fonction GPS ni l'enregistrement sur...
...évidemment que non Bertrand ! En fait c'était une réflexion pour montrer qu'enregistrer dans la plus haute résolution est complètement...
Réflexion sur la Z280 : Une carte mémoire SxS de 64 Go avec la Z280 dans sa plus haute résolution en Mode XAVC-I QFHD, 3840 x 2160, la durée...
C'est une bonne raison de ne pas la faire pour le moment, n'étant pas concerné pas ces correctifs.
Une autre mise à jour nous est proposé depuis mercredi 18 avril. Pour le moment je ne la ferai pas, ayant des montages importants en cours......
Ma caméra mise sur une épaulière montre qu'il est impossible de viser au viseur. Le suivi d'une personne parlant devant la caméra et qui avance...
:bravo:ah oui, c'est effectivement ça
:D ??
L'AF de la X200 Bertrand ne fait pas de suivi d'une personne entrain de marcher vers la caméra, ce que fera la Z280. Je suis tout à fait d'accord...
J'utilise plusieurs caméras qui sont toutes en AVCHD, mais seule ma PXW-X200 enregistre en XAVC-L 50 : VBR, 50 Mbps max, MPEG-4 H.264/AVC Je n'ai...
Une nouveauté intéressante pour le PXW-Z280, c'est qu'il détecte et fait le point sur les visages, et si la personne se déplace l'AF fait un suivi...
J'utilise toujours Content Browser mais uniquement pour raccorder en un seul morceau chaque petit bout d'AVCHD qui a été créé parce qu'étant...