Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
environ 383 €, ce qui reste assez proche de celui là si on compte le port, 10 €
J'ai essayé les fausses couleurs sur un flash cobra noir posé sur ma table, lumière dure 5500K depuis ma lampe architecte : il détecte la coque...
[IMG] avec le potar tint on retrouve le rendu de l ecran de l apn, le peaking se voit bien même si le visuel standard suffit. je l equipe au...
Et bien l’écran vu sur ebay me convient tout à fait. Ce n’était pas nécessaire de mettre 1200 € dans un oled :D Sur le GH2, je peux enfin faire...
C'est fini les timelapse, on en a trop vu, avec des machines qu'on peut se procurer à présent pour une bouchée de pain, on presse un bouton et on...
faut bien que les suiveurs s'occupent ... :rolleyes:
Et là encore c'est rien : j'amasse de la doc sur les tueurs en série pour les besoins d'un scénario.:D C'est passionnant ce que l'on y apprend ......
Premiere Pro CS5.5 intègre le raw RED, sinon un plug in gratuit permet de monter du REDcode dans premiere, donc si on accepte le redcode comme du...
Ils ont bien de la chance de t'avoir sous la main les rappeux :D Je voyais ce genre de clip sur M6 il y a 10 ans (bon moi j'attendais les clips...
celle là dans le pas cher 5kg eBay | Tête de Rotule Trépied Tripod Monopod Ball Head Panoramique 360° GH-800 Neuf ensuite il y a tous les...
Oui, avec une tête fluide ou surtout, une rotule photo. Konova propose un modèle correct pour sa polyvalence. Compter 250 € pour un rail 100cm....
rail de travelling monté sur trepied. Une tête fluide est montée sur le rail. [IMG]
1300$ équipé port inclus (62$), nu à 1099 €, mais qui le prendra sans adaptateur, hood, etc ? sans compter la douane qui allume bien, tva +...
1300$ le small hd oled (tant qu'à faire autant prendre le modèle qui ne sera pas dépassé dans 6 mois), à titre perso, ça fait réfléchir. D'autre...
en dernier recours ! La remise des rushes et c'est fini, apu le projet, donc on ne remet jamais les rushes, sauf injonction du tribunal. Et si...
Je m'apprête à prendre celui là en 1280x800, ça vaut quoi pour ceux qui auraient déjà une dalle Ips ? J'en ai cruellement besoin pour le pointeur...
hem, faudra trouver des acteurs un peu plus expérimentés. La scène de rue est pas mal coté ambiance. Sinon un détail : on ne pointe jamais un...
Au fait, j'ai trouvé ce qui bloquait la conversion de ton logiciel sur mon pc, baloub. Il fallait reinstaller net framework, ce que j'ai fait...
Il suffit de choisir un projet sous Premiere Pro, Vegas etc en 720p25, la conformation se fera dés l'import des rushes. Ne reste plus qu'à sortir...
Un objectif 50mm F/1.8 suffira avec une lumière d'appoint, type lampe 96 led. [media]