Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non prenez le G2 d'occasion, 2 fois moins cher pour un rendu egal. Pour info, et homero m'en sera témoin, j'ai exactement pris le G3 chez...
J'ai pu tester le CX700 et le CX740 en court metrage : le rendu a un bruit agréable, cad que le bruit vidéo se voit mais reste acceptable sur le...
la machine parfaite n'existant pas, il faudra bien penser au problème des basses lumières tôt ou tard et en lui conseillant le GH2 tu ne résous...
dans the artist il y a des dialogues ... et oui.
L absence de dialogue fait amateur selon moi, et j'en ai assez de voir des cm muets toute l'année. J'attends d'un cm qu il propose une histoire...
Jolie lumière mais aucun dialogue, donc prise de risque zéro amha.
comme dit avant : une camera avec sortie 4:2:2 sinon en apn, je tenterais le coup avec le Nikon D800E pour son piqué. [IMG] Gros...
Je viens de tourner un week end entier un court metrage avec 2 gh2 en champ contre champ, un sony cx 740 et un mark II + 50mm + 16-28mm. Pour...
mais on parle de location de la camera 2 ou d'un achat ?
Pour les basses lumieres autant prendre un camescope sony cx 700 ou cx740. Les apn en basses lulieres ne sont pas reussis.
oui enfin pour le piqué c'est pas encore ça hein :D
Pas du tout, on peut avoir de petits moyens et soigner la lumière. Par manque de moyens, j'entends qu'il n'a pas les moyens de louer ou acheter...
J'attends surtout de voir ce que vaut ce mec hors visiteur du futur, et pour l'instant ce n'est pas brillant, humour ras des paquerettes pour gros...
norman fait 10 patates vues et il s est planté, son film n a pas attiré grand monde alors que c etait son image qui etait mise en avant... les...
Francois Descraques comme modèle de réussite .... ce qu'il ne faut pas lire. Il aurait mieux fait de passer 80 mois à chercher de bons acteurs,...
... et un bon portefeuille de contacts, d'amis ... et du sang bleu :D le cinéma n'aime pas les bâtards. et si tu as 1 000 000 € devant toi...
Ces questions ont déjà été debattues, et ne sont plus d'actualités, voilà pourquoi personne ne te répond. Si tu esperes filmer avec un mark...
100 € de plus c'est le prix de ma commande mensuelle chez thomann ... et je ne suis pas riche. A un moment, faut savoir où sont les priorités.
Je me demande si les gens realisent les progrès accomplis sur ces petits modèles à 400 € .... il y a 5 ans, c’était tout bonnement impensable....
le lilliput était comparé au small hd Oled 7.7", et là c'est bien 4x plus cher.