Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même remarque que OPN. Le crop x2,3 est celui des BMCC EF et MFT 2,5K (taille du capteur : 15,81 × 8,88 mm). Sur un capteur 4/3, je pencherais...
T'as noté Homero ? La DVX, le GH4.. la résonance stellaire, les éclairs bleus.. tout coïncide. Paf ! Blue Beam depuis le début ! :approb: JLH a...
Merci.. J'ai eu tout le temps de ma scolarité pour étudier ce genre de trucs.. Repiquages compris ! :D Mythes modernes ou fuites scientifiques et...
Ok. Petite bourde de notre cher Forest apparemment. (Edit : Ou pas !? ^^) Il est vrai qu'à l'oeil nu, la démarcation 8-bit/10-bit puisse sembler...
D'où tiens-tu cette info Jako ? HD via HDMI -> 4.2.2 10-bit UHD via HDMI -> 4.2.2 8-bit (Pour la FS5)
Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même à Osaka !...
Le major lumineux.. :cool:
Merci pour ces précisions, je te comprends mieux à présent. As-tu directement comparé les rushes de la DVX200 avec ceux de la DVX100 et de la...
Yep Bouttet, je te rejoins.. sauf sur deux points : 1) Un diaph' fluide et auto, ça dépanne ! Parfois je n'ai pas le temps. Et lorsque j'ai le...
Je ne crois pas que cela puisse avoir une quelconque incidence..La monture MFT accepte tous les objos MFT, c'est d'ailleurs l'un de ses grands...
Outch.. Ah ouais, quand même.. - Pour les icônes tactiles, je m’abstiens. Jamais je n'ai utilisé cette fonction, préférant systématiquement les...
Luc m'a sorti que la pétition ne sera d'aucune utilité.. Qu'il valait mieux des enregistrements. Quelque part, il a raison. Cela dit, le retour de...
Je croyais que Mr Snowden était, en réalité, citoyen d'internet.. Qu'il souhaitait entreprendre le tour de 8th Wonderland en solitaire.....
Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот !
Putain les mecs ! Ça va ? C'est les terrasses de Paname ici !? Vous voulez que je vous imprime TOUTES les foutues démarches entreprises depuis...
3000 balles de réparation(s) ? Outch ! C'est le prix de ma Polo. Toute ma compassion, également.. :/ Ma voiture souffre juste d'une sorte de...
Sans Dujardin, je n'aurais peut-être pas laissé tomber les OSS au bout de 5 min pour retourner chez James Bond..
Par un gros devis d'ordre mécanique chez le concessionnaire auto, j'ai dû revendre ma DVX, faute de fraîche en réserve. Cela m'aura permis de...
Boarf... Si ça peut te faire plaiz.. :jap: Là, c'est un peu plus problématique. Le truc tout con de base : as-tu testé cela avec un autre casque...
Merci d'avoir essayé.. De nuit en plus.. Par les temps qui courent.. Et les 7.62x39 qui ricochent.. Caméra sur pied, en face d'une simple étagère...