Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Pour ajouter un petit grain de sel : Ne serait-il pas possible de ne pouvoir citer qu'une phrase que l'on mettrait en surbrillance dans le...
Il y a beaucoup plus de choses à inverser pour que la terre tourne rond ! :D
Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas, toi et ton travail. J'abonde dans le sens de homero sur la stabilité des images et la légère surexposition....
lapevelephoto, ne prends pas ombrage de la dureté de snoozkilla, je suis pour ma part d'accord avec lui sur le fond, même si je ne partage pas sa...
Tout d'abord il s'agit d'une opinion personnelle qui n'engage que moi, d'autres auront peut-être des commentaires différents. Je répète que je...
Bien filmé mais : Le premier n'est pas très original et ne se démarque pas de la multitude de films que l'on peut voir sur New York. Ta vision de...
Attention aux droits ! :unsure:
L'invitation était destinée à Michel (suite à la tienne), mais bien sûr elle s'adresse aussi à toi ainsi qu'aux autres repaironautes :love: Quant...
Idem avec le plus grand plaisir :) J'ai bien effectué les manœuvres indiquées et ça marche sans problème (bon, il est vrai que ce n'est pas des...
Bonjour, Si vous débutez, vous serez peut-être rebutés par la prise en main d'After effect ou autres logiciels permettant de tels effets (il y a...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
16 capteurs, 16 objectifs dans le même appareil ! on n'est pourtant pas le 1er avril ! :weird:oooo_O Light L16, l'appareil aux 16 capteurs Ceci...
Bonjour, Puisque tu débutes et bien que cela ne concerne pas ton film, je me permets de te donner un petit conseil relatif à la réalisation de...
Bonjour, c'est sympa mais il faudrait en dire plus : C'est un bricolage ? Alors où trouve-t-on les éléments de base et comment les disposer....
Tout à fait d'accord : J'ai déjà vu un reportage à la télé sur le même sujet, c'était plus pro (matériel et expérience) mais ton film est bon,...
Je pense que cette initiative très louable, n'est pas viable car les réponses ne peuvent être que complexes, partielles, circonstanciées, sujettes...
Je ne vois pas comment tu pourrais voir (avec ou sans décalage) ce que tu as enregistré sans passer par le mode lecture :weird: Comme "décalage",...
Bonjour, je ne connais pas ton logiciel, il possède probablement un effet tout prêt, mais il me semble qu'en dé-saturant, en rajoutant un peu de...
J'ai déjà fait ce genre de prise de vue pour un appartement à louer : Si cela permet bien de voir la pièce dans sa configuration générale, le...
Le capteur a une grande importance, tu as un 4/3, ce qui est déjà pas mal, il y a des appareils qui ont des capteurs plus grand qui on des PDF...