Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le danger potentiel que représentent les batteries li-ion, je pense qu'un bricolage n'est pas à conseiller, il serait préférable de la mettre...
Il y a aussi la solution des caméras "endoscopiques" en laissant la porte du four juste assez entrouverte pour passer le tube : Caméra USB...
La date de création peut être lue en cliquant droit sur le fichier puis "Propriétés" puis "détail" mais cela oblige à refaire la manœuvre sur...
Bonjour, dans l'explorateur (Win 7) il faut cliquer sur la 3ème icone en partant de la droite sur la barre des tâches [organiser] ... [Inclure...
En plus de la caméra, il faut peut-être tenir compte de la résistance de la carte mémoire ? Et n'est-ce pas dangereux vis à vis de la batterie ?
Je compense par ma beauté :D
Ouais ... à mon image, mon téléphone n'est pas intelligent ! je l'ai payé moins de 30€ et il ne me sert que pour appeler, il est éteint la plupart...
Je n'ai pas dit qu'il était trop court mais trop rapide ! L'humour est adapté au style mais il devient lourd à force de longueur : je me suis...
Bien d'accord avec toi homero, mais en fiction je trouve tout de même bien plus pratique de choisir ses angles avec un truc léger qui pend au cou...
Bonjour, devant la disparité des prix des chercheurs de champ, je me pose des questions : Est-ce qu'il s'agit de véritables zooms qui gardent la...
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long ! L'humour est souvent lourd mais le jeu des acteurs fait passer la pilule et il est en accord avec le...
Suite à un plantage, je n'ai pas encore réinstallé Photoshop (éléments), mais je suis sûr que tu peux régler la sélection sur "dégradé", les...
Bonjour, Je pense que tous les logiciels de traitement d'image pas trop basiques permettent de faire des sélections dégradées qui correspondent à...
Bonjour, J'ai un pied dans le genre et le prix que tu cherches. Il ressemble fortement à celui-ci (je crois que c'est lui - il n'y a pas de marque...
J'avais pensé aux crevettes mais c'était moins évident :-)
Bonjour, je ne suis pas fanatique de ce genre de film ni de la prise de vue systématique en caméra portée, mais là, je dois reconnaître que c'est...
"Disons cher Cournonsec que je n'essaye pas de donner des leçons de cuisine ... Alors non, je ne suis pas cuisto, et je ne me propulse pas...
Tu ne connais pas la cuisine et tu te crois permis de donner des leçons ! Internet fourmille de ce genre de site où des ignorants se propulsent...
Bonjour, 2 petites remarques n'ayant rien à voir avec la vidéo : 1 - Les champignons se nettoient avec une brosse. 2 - Il faut leur "faire rendre...
Merci St Kro je suis nul :o