Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reste à voir si il y a sur ce plan des entrées et des sortie de champs, ce qui rend difficile l'extension du décor. Mais le fond présenté ne dit...
Tout le monde ne travaille pas avec PPro CC, un plug-in VST c'est bien pratique. Youlean s’insère très bien dans Audacity.
Il faudrait voir une image pour donner une idée
Il existe un logiciel pour mesurer le loudness qui est : Youlean Loudness Meter - Free VST, AU and AAX plugin Gratuit et payant pour des options....
Non simplement au tampon, je copie un endroit à coté du trait, puis je me positionne sur le trait bleu, je maintien le "shift" clic pour copier et...
Avec de la patience, avec Photoshop. [ATTACH]
Là c'est une belle rayure coté gélatine, il faut donc reconstituer l'image. C'est quasiment de l'image - image qu'il faut faire.
Pour savoir ce que c'est il faut lire ce qui concerne le loudness ou sonie en français. Vous recherchez "loudness r128" et vous aurez une bonne...
Et pourquoi supprimé ?
Voir sur la discussion "Dilemme (2020) Bande Annonce" mon post avec le loudness.
Elle doit être illisible !
Comme j'ai dit, il faut faire un conducteur (chemin de fer) pour préparer le montage. Si l'ordi n'en peu plus, il faut faire des éléments, encoder...
Je partirai sur une base de 6 clips sur 1920 px soit 320 px et donc sur la hauteur de 1080 px on a 180px. Il y a donc 36 emplacements, les 4...
Je suis entièrement d'accord, je ne donnais jamais à un client le vrai master, seulement un dub avec l'étiquette "Master". Pour les cassettes...
Je pense que sur ce film cela devait être un 18 kw, mais difficile de retrouver des documents.
Mon cher OGT , je n'ai jamais parlé de changer quoique ce soit sur un film déjà produit, je n'ai parlé que du coté production. J'ai cité Audacity...
Je pense que je ne me suis pas bien exprimé. Je parlais du coté des productions et pas du coté acheteurs de DVD et BR. Bien sur on ne distribue...
Oui pour avoir les bruits de crocs, il y avait des micros dans les carcasses. Tournage très innovant pour l'époque. lors de la projection du film...
Sur "la griffe et la dent" le tournage s'est effectué (en partie) dans un module (le Lem) qui comportait sur le toit un projecteur très puissant...
Et bien, non caraïbe, en cinéma on livre les films avec en version internationale (VI) pour que les prods étrangères puissent réaliser leur...