Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a tout de même le guide d'utilisation, un pdf qui fait tout de même 500 pages… Et comme le rappelle guy-jacques, le document de Martin...
Le problème semble-t-il pour des anciens de FCP 7 lorsqu'ils abordent FCP X, est qu'ils cherchent des problèmes là où il n'y en a pas. Avec FCP...
guy-jacques :jap: a peut-être la réponse ? Une suggestion : ré-encapsuler tout cela en .mov avec audio PCM avec par exemple iFFmpeg . Le...
En principe, la solution est ici :https://itunes.apple.com/fr/app/caffeine/id411246225?mt=12
C'est en effet extrêmement curieux, et j'ai du mal à conceptualiser la chose. En fait, ce disque est considéré comme une image disque… Ce que...
Bonjour Apatura, Je ne comprends pas tout à fait bien ton problème. Dossier AVCHD : Depuis je crois Montain Lion (ou Lion, je ne me souviens...
Deux disques externes, c'est souhaitable. L'un sera ton disque de travail (implantation de tes bibliothèques contenant les rushes et les projets),...
J'avoue être incapable de déceler une différence entre les deux comportements…:o
Chez moi, le réglage reste comme je l'ai décidé, ou Linéaire ou Lissage… Mais question, pourquoi es-tu en 10.1.1 ? Moi je suis en 10.1.3, et la...
Curieusement, on ne peut le faire qu'en modifiant l'échelle graphiquement, avec la souris… Donc, sélectionner le plan, se positionner à...
En effet, concernant l'échelle, on ne peut choisir que 'lissage' ou 'linéaire'. [ATTACH] Pour les autres paramètres de transformation, on...
Il faudrait pour te répondre avoir des informations plus précises concernant les logiciels installés : FCP anciennes versions ou FCP X, et quelle...
Je pense personnellement que si c'est pour faire tourner iMovie 10 (montage d'AVCHD 1080p en natif, limité en sortie au 25p), et faire uniquement...
@ ide19 ;-) Pour en finir, je voudrais juste préciser que la sortie de FCP X, préset 'Master' en H.264, d'un montage 1080 50p (à partir de...
Content de voir que tu as pu régler ton problème… Concernant les infos de ton projet, ce n'est pas possible d'afficher ce que tu indiques '50i...
Bonjour Guy-Jacques ;-) Merci pour ta superbe démonstration sur l'art de bien gérer les panoramiques.… :jap: Concernant la sortie AppleTv...
En mp4, YouTube propose aussi du 360p, 240p et du QCIF (?). Sinon, il y a du FLV en 240p, du MKV en 360p, et du 3GP en 240p et QCIF. Du...
Personnellement, j'ai vérifié aussi, dans un cas particulier, qu'il n'était pas facile de voir des différences entre du 1080 50p à 28 Mbps et...
Normalement, si tu sélectionnes le projet dans la bibliothèque, il indique bien dans Info '50p' (s'il a été défini comme tel). Maintenant,...
Pourquoi une horreur, tu ne l'avais pas acheté ? Si tu l'as déjà acheté, où est le problème ? Mets ta version actuelle à la corbeille et...