Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info… Mais éditant en H.264 depuis plus de 7 ans, je ne m'imaginais pas que l'on en était encore majoritairement au stade du...
Curieux de sortir en MPEG-2 à l'heure actuelle… Y-a-t-il une raison technique ?
Oui, je sais, mais ce n'est pas le cas, et j'ai lu sur les forums Free qu'ils ne sont pas très clairs sur ce point, avec des rétrogradations...
CQFD en effet Olivier…:jap: Mon immeuble est fibré (Orange) et le seul qui ne me propose pas la fibre, évidement, c'est Free…:laugh: Mais cela...
Tu as une ligne meilleure que la mienne. Je suis chez Free, à 900 m du NRA, et j'uploade à 8 Mo/mn, donc pour 1 Go, par ex. sur YouTube, il me...
Salut Caraibe;-) Pour voir, j'ai fait un petit essai de conversion d'UHD à 115 Mbps (mp4 XAVC S) en mp4 H.265 (HEVC) à 28 Mbps avec iFFmpeg....
Bonjour, Je pense pour ma part que je vais en rester là, je perds mon temps. Pourquoi ? Parce que tu utilises la première version de FCP X,...
En direct de camescope, il importe en natif, avec un ré-encapsulage en .mov et conversion de l'audio en PCM (la vidéo reste intouchée). Depuis un...
Maintenant que l'on sait ce que sont tes rushes (bien que nous ne sachions pas à quel débit tu filmes, 24 Mbps, 17 Mbps ou moins ? et l'idéal...
Que vient faire iMovie dans cette affaire ? FCP X (dont on ne sait pas de quelle version tu disposes) peut importer n'importe quel format tout...
Bonsoir, Si je peux m'insérer dans cette discussion, la chose qui m'étonne, c'est que ton export en h.264 soit inférieur en qualité à celle de...
Peux-tu nous dire quel est le format de l'audio importé dans FCP X ? Si c'est du mp3, ce problème est assez souvent rapporté. Solution :...
Non, pas besoin de loupe… C'est totalement bluffant ! Me concernant, l'achat est programmé pour mi 2015, mais en i7.:good: Quant au AX-100,...
Salut caraibe ;-) Il y a bien cela, mais je prends un risque, j'ai peur que tu t'étrangles en ouvrant le lien…:mdr:
Personnellement, je prends le dernier titre posé, puis je le déplace à un nouvel emplacement en appuyant sur alt, ce qui a pour effet de le...
Tout dépend du format de la vidéo de tes fichiers. Si le codec vidéo est H.264 ou mpeg-4, il suffit de ré-encapsuler en mp4 ou mov en passthrough...
Tant mieux si tu es satisfait. Juste deux choses : - je ne connais pas FCP 7, mais je suis étonné que l'on ne puisse pas exporter en direct en...
Oui, je possède iFFmpeg. Que j'utilise surtout pour ré-encapsuler des vidéos, ou convertir dans des formats que ne permet pas Compressor. Quoi...
Je ne pense en effet pas que ce soit une bonne solution. Et en plus, on ne sait plus où en est-on, 25i, 25p ? De toutes façons, le dispositif...
Je possède Tuxera NTSF et cela fonctionne très bien. En revanche, je n'utilise pas de DDE en NTSF pour le montage, je n'ai donc pas...