Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton problème est souvent cité sur les forums Mac. Exemple ce post : Import Mini DV sur iMac | Les Forums de MacGeneration où l'on voit que la...
Salut Ricofisbo, Je suis sincèrement désolé, j'avais plutôt l'impression d'avoir affaire à un débutant possédant une GoPro et portant des...
Le problème, c'est qu'avant de questionner un forum, on doit s'informer soi-même… Et il y a des notices pour cela. De plus, un forum n'est pas un...
Oui, tu as loupé quelque chose…:D FCP X étant apparamment tellement simple à utiliser, il est clair que selon toutes vraisemblances, et...
Je ne suis pas professionnel, mais je te conseille vivement de jeter un œil ici où tu trouveras, à mon avis, réponse à tes questions. Car en...
Décidément, on trouve ta question sur tous les forums…:D A noter qu'ici tu es dans FCP 7…
Cela date de début 2013… Wladis ne sait peut-être pas que les mises à jour des logiciels Apple sont gratuites ?:laugh:
Bonjour, Ce qui serait bien, ce serait de poster ta question dans la rubrique FCP X, un peu plus bas…:laugh: Je ne saisis pas très bien les...
Si, j'ai très bien compris… Le plugin de FCP Effect dont je t'ai indiqué que je l'utilisais avec satisfaction permet de poser des points clé pour...
Quelle version de FCP ? Quel est le format de ta vidéo, sa définition et son débit ? Tu as essayé de compresser, mais comment et avec quoi ?...
Encore faudrait-il savoir quel FCP, car même dans le monde Mac :laugh:, et notamment avec FCP X, je ne vois pas où est le problème ? Sachant que...
Oui, par exemple. Sauf que même s'il le fait bien (sauf erreur de ma part, bibliothèque ffmpeg), Handbrake ré-encode la vidéo, alors que l'on...
Je pense que tu devrais poser la question sur un forum concernant les iPad… De toutes façons, il y a AVCHD et AVCHD… Il serait donc judicieux...
FCP X a le même bon goût… et pour peu aussi que l'on ait une configuration suffisante…;-)
En gratuit, il existe ceci. Il existe de nombreux plugin payants, à tous les prix. Pour ma part, j'utilise avec satisfaction ceci en m'appuyant...
Bonjour, Oui, je connais un logiciel pour exporter en .mxf, et le plus fort est que tu le possèdes…:D Ou ta connaissance de Compressor est à...
Sélectionne dans le navigateur la bibliothèque dont tu veux déplacer le dossier backup. Dans l'inspecteur, à droite, s'affichent les propriétés...
+ 1 :good:
Mais tu n'as qu'à regarder les propres consignes de YouTube qui donnent les principes de compression H.264, et les débits en fonction de la...
Tant mieux ! Pour le coup, je suis toujours partant, à toutes fins utiles j'habite dans le 78…:laugh: