Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourrais-tu vérifier quel est ton réglage dans le menu déroulant 'Présentation' au dessus du visualisateur, pour ce qui concerne l'item 'Qualité'...
Tout d'abord une remarque : il y a juste à côté une rubrique FCP X. S'agissant de FCP X, c'est quand même mieux de l'utiliser…:D Première...
Si je puis me permettre, plutôt acquérir iFFmpeg à 17,50 € (moins cher) qui permet de ré-encapuler notamment en .mov, vidéo et audio passthrough…...
Sublimes les 'bagnoles' à Cuba ! :good: J'aimerais y aller presque rien que pour voir cela, et comme toi, j'aurais mis dans ma vidéo de voyage...
Bonjour, A partir du moment où tu as transcodé tes média (ProRes 422), toutes les opérations de montage se font prioritairement dans ce...
Chez moi, FCP X voit les m2ts… Essaie de mettre à la corbeille les fichiers .plist contenant Final Cut dans Départ/Bibliothèque/Préférences puis...
Voir par exemple ici…
De quelle version de Motion disposes-tu ? On en est à 5.2. As-tu fait la mise à jour ? Ne pourrais-tu pas mettre une capture d'écran ? As-tu...
Oui, je n'avais pas pensé à cela… Tu as raison, car s'il s'agit d'une piste mono telle que tu la définis, il n'y a aucun intérêt à modifier...
Désolé, je n'avais pas vu le côté constructif de ta réponse… Je te prie d'accepter mes excuses…:jap:
Désolé ogt, mais on dirait la réaction d'un gosse de 12 ans… C'est ridicule ! @ x888x : une solution simple est de dupliquer ta piste audio...
Apparemment, il vaut mieux en effet attendre quelque peu avant de se lancer…:D
Caractéristiques de Freebox Player mini 4k : Format mini : 11 x 15 x 3,5 cm Compatible 4K / HD 1080p Encodage 4K en HEVC - H265 Sous Android...
Bonjour caraibe, Ton fils dispose-t-il donc de la nouvelle Freebox mini 4K capable de lire le HEVC ?
Aucun problème de téléchargement chez moi en cliquant sur les boutons verts…:cool:
Essaie ce logiciel, basé sur ffmpeg, capable de faire à peu près tout…
On ne doit pas parler du même logiciel, car lorsque j'édite en Master direct via la fameuse flèche, je n'envoie rien à Compressor, que ce soit en...
Non, ce n'est pas un 'BEUUG'… La flèche dont tu parles envoie éventuellement vers des réglages Compressor, mais nullement à compressor. Un...
Je viens d'envoyer une vidéo à mon épouse de 1,052 Go dans la pièce d'à côté :16 mn, soit près d'1 Mo/s . Or, je suis en dsl (Free) et j'uploade...
Bonjour guy-jacques :jap: A titre informatif, je commence à utiliser un site de transfert de gros fichier que je viens de découvrir,...