Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vizoer, j'aime beaucoup ton travail félicitation :bravo: Je bosse moi aussi dans le milieu de la glisse "Windsurf et surtout Kitesurf"....
Ce soir en rentrant chez moi j'ai testé la technique du photographe Kristen Pelou " lien juste au dessus" et bien je peux vous dire pour l'instant...
j'ai une lentille plate!!! en faisant des recherche sur Google j'ai trouvé cette article fort intéressant du photographe Kristen Pelou...
salut, perso j'ai testé la RAINX et l'eau perle sur l'objectif mais ne coule pas. Ensuite j'ai testé la SEXWAX après avoir lut un post sur le...
Salut Romus, pour ma part je bosse aussi dans les sports de glisse "windsurf et Kitesurf". J'utilise pour mes vidéos de la music libre de droit...
Salut à tous, voilà mon probleme je film avec une HDR-FX1 donc en entrelacé et non progressif. après avoir fais mon montage je veux le sortir...
bon après avoir fais quelque recherche de configuration pour une station HD, tu peux t'en sortir pour environ 1000€ sans Edius ni la carte NX....
pour la station de montage tous dépend de ton budget!!! si tu récupère des piéce de ton ancienne bécane!!! Quand tu dis, je vais passer sur...
comme le dit marc il faut attendre au moins 1 an pour que vista soit stable. Pour ce qui achete une nouvelle station sous vista je leur conseil...
Salut Alexiel, Pour ma part je ne comprend pas que tu ne lui ai pas demander de te monter les produits qu'il avait déjà sortie, pour avoir un...
salut, je ne vais pas pouvoir répondre a toutes tes questions mais je vais quand même te donner un début de réponse. Pour ce qui est du passage...
merci beaucoup Julyy pour toutes ces informations, c'est sympa de trouver de l'aide quand on ne maitrise pas trop un sujet. enfait à la base...
salut, je sai que sur Allauch il y a possibilité de louer un élico pour 30mn cela te coute 1500€ par contre je ne sai pas si ils ont une bulle....
Bonjour à tous, Avant de créer ce post j'ai bien sur fait de nombreuses recherches sur le forum qui ont été très instructive. Venons en au...
je crois que si tu monte un société individuelle tu n'as pas de limte d'heure travailler. mais il faut vérifier ton contrat de travail pour...
pour les bruitages tu peux chercher sur FindSounds - Search the Web for Sounds
salut, je suis moi aussi su Marseille et aimerai profiter de toute experience pouvant m'apprendre quelque chose. Je suis plustôt porté sur les...
petit up prix du neuf 1800€ Possibilité de l'acheter sans le camescope prix 950€
ouai j'ai vraiment aimé les acteur joue très bien, la réa est très bon et le niveau de post prod est très bon aussi. un grand bravo!!!:bravo:...
biensur que tu peux demander plus!!! et les photos elle sont gratuite???? après c'est a toi de voir c'est ton boulot.