Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour c'est réponses. enfait je pensai occulter les vitre pour ne pas risquer de me retrouver à contre jour pendant le trajet. Pour vous...
bonjour à tous, j'ai un projet d'interview dans un minivan et j'aimerai savoir comment éclairer au mieu dans un petit espace sachant qui ni aurra...
après reception du devis la réparation coûte 1264€ main d'oeuvre incluse. ca fait mal!!!!
Bonjour a tous, ce post a simplement un but informatif. Les objectifs Sony des Hdr-Fx1, Z1 et autres qui sont normalement "étanches" aux...
c'est clair vue son pris il peut être utile pour stabiliser un plan fixe sans trepied. je n'est pas de plan pour tester l'harmonisation d'un...
sur leur site il y a une demo ou je suis un peu septic "celle du dakar" car à 2seconde on voit la voiture cadré a moitier et après application de...
je viens de tester la version de demo ça marche pas mal du tout. Par contre la version de demo stabilise uniquement par rapport au centre de...
tout ce que tu peux faire avec ces deux plans, c'est de rendre ton fiston translucide comme un fantôme. Si tu veux changer le fond, il est...
Ouai ça à l'air bien cool y a plein d'action!!! :bravo: C'est quoi les truc rouge et noir sur le toît du berlingo bleu???? C'est bien la...
bonjour, tout d'abort pour vendre quoi que ce soit il ne faut pas que tu soit un particulier mais un professionnel. J'entends par professionel...
La techinque précédente s'obtient avec After Effect. Mais si tu n'as que première tu peux utiliser la technique suivante. Tu tourne ton plan...
Bon perso je trouve les images vraiment pas mal et même très belles pour certaines. Par contre fait attention quand tu utilise des faux billets...
merci pour ta contribution fortement intéressante car cracher sur l'objectif marche très bien mais il faut répéter l'opération assez souvant. Si...
si sur le bord de tes personnages ou objets tu a une sorte de peigne c'est normal car la A1E film en entrelacé.
Merci pour c'est réponse. qu'elles sont les menu accessible par le LCD "exposition" "shutter" "Balance des blancs" "Gain"???? La mise au point...
Bonjour a tous, je cherche des retours d'expériences sur la SONY HVR-A1E car je posède actuellement une HDR-FX1 mais sa taille n'est pas trop...
Vds HDR-FX1 très bonne état, acheté en Juin 2006 avec tous les accessoires d'origine Tournage 20h Max En plus - housse de protection pluie...
ok merci je vais tester!!! :bravo:
Salut, chez moi le bouton "imprimer un DVD" est grisé :perplexe: que dois je faire???? J'ai lu qu'il fallait "Canopus DVD créator" est il...
Salut tout le monde, Bon j'ai testé ce week end de cracher sur l'objectif de mon caisson pour ne pas avoir de gouttes d'eau pendant le passage...