Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourrais-tu donner plus de caractéristiques ? - vitesse d'enregistrement - prix des bandes vierges Il me semble qu'avec du DAT ton...
Merci, voilà un message qui fait avancer les choses. Pas évident à trouver le prix des bandes pour sauvegarder avec les appareils en AIT mais...
Quand ton film fait déjà 1H30, cela te fait combien de DV mini et de DVDs pour stocker tout cela ? Pour une heure il te faut déjà 2 bandes de 60mn...
Désolé, j'ai désactivé tous les codecs sauf celui de canopus mais le clip enregistré est toujours avec le codec Dv de Panasonic. J'ai vérifié...
Voilà, j'ai essayé et Vegas est extraordinaire pour travailler les images fixes. On peut importer une image à n'importe quel format (pas...
Merci pour vos réponses Je n'ai malheureusement pas pour le moment de solution de capture d'une bande complète avec EzVideo (solution de...
Euh je crois que je ne suis pas arrivé à capturer avec Vegas et le codec DV Canopus. Comment faire ? Bon je crois que j'ai compris entre...
C'est génial, je ne savais pas comment commencer et avec ce tutorial j'ai pu réaliser facilement quelques séquences. En plus on a une...
Pardon j'ai oublié : Power Tools (que je n'ai pas) apporte-il efficacement une solution ?
Bonjour, Je voudrais monter un film avec une Raptor RT1 que je viens d'acquérir d'occasion et APrem6.5. J'ai besoin de mettre des images fixes...
J'ai juste essayé presque par inadvertance, mais Ô surprise, sur Raptor RT1, le RT marche avec le ralenti/accéléré et prem6.5 ! L'accéléré est...
Apparement tu préfères monter sur Vegas, normal on est dans le forum Vegas. Mais j'aime bien monter dans prem, et utiliser le RT avec la carte...
Merci pour les conseils, Entre temps j'ai trouvé comment faire avec Vegas. Options>préférences>vidéo device>video for windows standart>canopus...
Je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le forum. ON NE PEUT PAS capturer avec Vegas et le codec DV canopus n'est-ce-pas ? Parce que...
Ma cam : Sony DCR-TRV50E PS : une cassette DV coûte 5€, un DVD vierge de marque 2 € Donc niveau prix au Mo de sauvegarde c'est presque idem...
Voilà, j'ai essayé http://www.dvstreamer.com/Products.shtml J'ai téléchargé la version DVDStreamerPro d'évaluation. Et ça marche ! On peut...
Ca c'est une superbe réponse qui éclaircit de manière éclatante les possibilités des différentes versions de cartes Raptors. Merci Marc. Si, si.
Je crois que nous sommes globalement d'accord. Nous sommes dans une impasse. Je ne suis pas tranquille aussi de stocker au fond d'une...
Merci pour la réponse. C'est bien du pack logiciel DvRaptor RT Power Tools dont tu parles, à 199€. Ca marche avec une carte RT1 et prem 6.5...
Voilà, J'ai acheté la raptor rt1 d'occase et j'ai tout installé : ça marche. Parfait pour les clips vidéo, avec transitions canopus. Mais ô...