Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais touché à ces cases dans le menu préférences, aussi j'ai bien : - Ignore third party DV codec : coché et -Use Microsoft DV codec...
J'ai dû suivre un jour les conseils de quelqu'un sur un forum ? Probablement pour éviter le codec de Microsoft qui n'a pas bonne réputation....
Gilles, Je suis très touché par ta proposition mais pour te faire parvenir un petit extrait de film il faudrait que je crée un compte perso de...
Merci beaucoup pour la réponse, Mais il n'y a rien à faire, la qualité n'est pas au rendez-vous ! Il s'agit d'un personnage en gros plan qui...
Merci pour vos réponses et en particulier à Gilles qui a des compétences exceptionnelles et qui m'a déjà beaucoup apporté sur ce forum. J'ai...
Bonjour, Si possible, j'aimerais améliorer la qualité des ralentis (plus fluides) sur Vegas (4 ou 5). Par exemple à une vitesse de 40% par...
Bonjour, J'aimerais utiliser des transitions Quick Time avec Vegas 4. Par exemple "explosion" qui est sympa (je l'avais utilisée avec première...
Merci pour ta réponse, J'ai vu les discussions sur ce forum à propos de ton matos. Cela reste un peu cher pour moi, mais bien entendu c'est du...
Vraiment très sympa de faire tout ce travail. Et bravo à tous les deux.
Bonjour, Je cherche un magnétoscope qui lit et enregistre des cassettes mini DV. Merci.
Avec Vegas pour mon dernier film en cours. Mais je monte aussi avec prem (pas pro), mais Vegas est plus rapide et plus complet. J'ai voté Vegas.
Merci beaucoup benjico pour cette précieuse information.
Bravo tristan92 ! Tu lis vite et bien. Mais on ne peut pas changer les couleurs, seulement le style ? Ouaou! Si tu trouves cela, ce serait super....
J'ai oublié de répondre à Mr maestro. J'espère d'abord que tu es content de pouvoir exporter maintenant les sous-titres avec spruce ? Pour...
Merci pour vos réponses et ravi de rencontrer des personnes qui connaissent Maestro sur ce forum. J'ai entre temps avancé. Et en particulier...
Apparemment pas beaucoup d'utilisateurs de DVDmaestro sur ce forum. J'ai posé la question à planète numérique où l'on parle plus de DVDmaestro....
Oui mais ça aide, merci.:)
Et même que cela arrive avec d'autres programme. Alors en bas à droite on rechange de clavier et on passe du EN au FR. Ben au début je relançais...
Bonjour, Tu aurais un lien pour les caractéristiques de la machine ? Merci.
Avec Vegas on n'a besoin d'aucune carte d'acquisition. Seule la carte FIRE WIRE ou IEEE-1394 suffit. On a une prévisualisation en ram ou une...