Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, j'aurais dû savoir. Désolé.
Tu ne pourrais pas nous scanner la page 82 et suivantes concernées ? :)
C'est réconfortant, je regarderais encore.
Merci encore pour tes précieux conseils. Je suis content de ne pas trop me tromper en découvrant Vegas qui reste un super logiciel. Toujours...
J'espère que cela s'appelle ainsi, il s'agit des fichiers temporaires de rendu que Vegas calcule avec les touches maj+M. Une fois que l'on a...
Merci beaucoup Gilles, ce sont des informations que je cherchais. Pour le plantage du PC : je confirme, Vegas n'y est pour rien, avec 2...
A propos des ralentis, Je reste donc sur Vegas, car le soft est incomparable pour régler la vitesse des ralentis : variable de surcroît. On...
Merci bcauchy et gilles pour vos réponses. Je ne manquerais pas de suivre les conseils de bcauchy même si entretemps j'ai trouvé la panne !...
Je viens de vérifier la température du proce sur le bios et il est à 46°. Je pense que c'est un peu trop (c'est un pentium 4). Je l'ai nettoyé et...
Gilles, J'ai fait, probablement en même temps que toi, aussi un test avec ma raptor. Je crois que le résultat est même meilleur avec Vegas....
J'ai windows 2k, je vais essayer XP. Cela me permettra peut-être de déceler la panne. J'ai mis entretemps un coup d'aspirateur sur le ventilo de...
A vrai dire j'avais déjà fait des tests avec la Raptor et les ralentis étaient un peu mieux sur Raptor. Les accélérés étaient les mêmes. Je...
Merci beaucoup Gilles pour les clips et aux autres pour vos avis. Les ralentis sont exactement les mêmes que les miens. Au moins je suis fixé :...
Bonjour, A-t-il une connexion IEEE 1394 ?
Merci beaucoup pour ces conseils et pour la peine que tu te donnes. Concernant le premier clip, j'ai dû installer un codec (certainement...
Comme tu aimes les Gourous et que je dois faire un film pour un Lama au Tibet, tu pourrais (peut-être) la prêter :) C'est très sérieux, c'est...
Je viens de t'envoyer un message privé. J'espère que tout va bien fonctionner. Je brûle d'impatience de prendre connaissance de tes observations....
Je pense avoir réussi à transférer mes fichiers vidéo avec un client ftp. Il te faut quelle information pour télécharger mes fichiers ?...
Merci, On peut le faire mais il faut acheter FTPExpert (28€66) :(
Voilà, j'ai créé un compte perso sur wanadoo, mais je ne sais pas encore comment y mettre mes clips vidéo... Par ailleurs, j'ai fait un reset...