Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On met combien de temps pour sauvegarder 15Go (et pour comprimer) et combien de temps pour 30 Go ?
J'ai trouvé ! Ce n'est ni Vegas, ni QTime qui sont en cause. Ce sont mes fichiers images qui se sont détériorés suite à une réinstallation...
Bon, je viens de réinstaller aussi mon PC avec une P4C800 deluxe et là Vegas ne veut plus rien ouvrir comme images, png ou tiff ou psd ... et même...
Merci pour les infos, En tous les cas Magnum, je galère avec une carte P4C800 ! Help ! Pas facile à vendre, sauf si on la fait passer pour une...
T'avais raison Gilles, En nettoyant le disque windows propose d'effacer ces fichiers. Mais il reste encore 8Mo. Tous ces fichiers sont cachés....
Non, non pas du tout sûr que cela ait été généré par Vegas. Mais comme je ne travaille qu'avec Vegas et Sound Forge sur ce disque, j'ai pensé à...
Bonjour, Il y a un dossier dans mon disque dur de montage du film avec Vegas qui se nomme MSOCache. Vegas en a besoin ou peut-on le virer ? Il...
Et donc si on n'utilise pas de raid, la P4C800 fait aussi l'affaire pour brancher 4 disques SATA qui marcheraient aussi bien que sur la P4C800 E ?...
Eh bien voilà, merci. J'ai toujours encore un faible pour le mac, pourrais-tu me dire quelles sont les possibilités de ta carte aurore ?...
Sérieusement, Vincent a rectifié son tir. C'est bien.:bravo: Bonne(s) vente(s) Vincent.
Oui, en général on sait combien on espère pour son matos. Quel prix ? Quelle ville : Lyon ?
Tu charies un peu, Tu demandes 2400 € pour ton matos et demandes aussi de faire une offre. xav44 te propose 2200 € et tu dis que ce n'est pas...
Je suis d'accord avec Lucius Snow qui comparait la P4C800 et P4C800 E (et non P4P800). Entre ces 2 cartes les différences me semblent être : -...
Lucius Now a écrit Merci pour ces précieuses informations. Cela veut-il dire que si on a une P4C800 deluxe on peut la transformer en P4C800 E...
Merci Gilles pour ta prompte réponse. Je suppose qu'il n'y a pas non plus de solution avec Vegas 5 pour opter sur une sortie du son sur la carte...
Ben oui, rien à faire. J'ai la vidéo mais pas le son ! Je prends les mêmes fichiers et les mêmes câbles, avec première ça marche mais pas avec...
Vegas Il y en a qui pourraient comparer (pour l'essentiel) Vegas et FCP ?
Bonjour, Je suis acheteur, je t'ai envoyé un mail privé.
Et aussi, Quel proce : pentium 4C ou prescott ?
Salut et merci à tous pour vos précieux conseils. Je n'ai toujours pas acheté ma carte Asus, mais compte le faire prochainement (P4C800 E...