Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est une image fixe il faut mettre gaussian blur à 0,001 pour les 2 paramètres. Et là c'est vraiment nickel. Sinon pour les clips vidéo, je...
Ton montage termine par du son ? Essaye de mettre un clip vidéo à la fin (sans le sélectionner) pour le rendu. Il y a peu de chances que ce...
En rendu ou en prévisualisation ?
Pour l'ADVC100 j'y avais pensé, mais il paraît qu'il y a aussi une histoire de 50 ou 60 hz, et que l'appareil doit le supporter. Il y a aussi des...
J'ai compris ! C'est le preview qui m'a mis la puce à l'oreille. Car mon rendu est bien à -0.7 et -0.7 db comme mon film. Or j'ai mes curseurs...
Gilles, ôtes-moi d'un doute : c'est sur le master que je vois le niveau global sonore de mon film et non sur le preview qui correspond au clip...
Merci Gilles pour ta réponse, J'ai essayé avec un clip dans le film qui monte à -0,7 et -0,7 db. En rendu j'ai -2 et -2 db Si je monte dans...
Voilà, Je viens de contacter l'importateur qui me dit oui ... mais qu'il faut aussi contacter le fabricant du logiciel (Vegas en l'occurrence) !...
Voilà, j'ai regardé (enfin) dans Sound Forge et l'option est sur AO1. C'est peut-être encore mieux, cela dépend des clips. Mais tu avais raison...
Bonjour, Je te l'achète, je t'ai envoyé un MP. A bientôt.
Bon d'accord, c'est une mauvaise question. J'irai voir un pote qui est équipé en Mac...
Et cela, pourrait-il faire l'affaire ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018440.html
OK, nono 44 je me suis trompé : Je capture mes cassettes analogiques VHS Pal via mon caméscope en entrée analogique VHS et non DV in et je...
Je m'incruste dans la discussion car j'ai un soucis. J'ai reçu une cassette VHS NTSC des Etats Unis. J'ai un magnétoscope VHS qui lit les...
En essayant d'avantage d'options, il me semble que la musique AO2 est la meilleure pour une voix de femme ? Je regarderai dans Sound Forge par...
J'ai essayé par exemple d'accélerer ou de ralentir la vitesse d'une voix sans changer la tonalité (d'un commentaire dans le film) avec Vegas (ctrl...
Merci pour ta réponse. Pardonnes-moi d'abuser de ta gentillesse, mais pourrais-tu m'indiquer où l'on peut trouver (facilement) des bandes...
Je t'ai envoyé un MP a+
Salut, Je serais intéressé. As-tu la facture d'achat ? Matériel en bon état ? Y-a-t-il des accessoires ? Merci.
Et un film de 25 Go en avi il met donc 5 H pour le copier ? C'est fiable ? Il faut aussi 5 H pour le remettre sur le DD ? Tu pourrais me donner...