Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Annulation demande clavier J'avais ajouté mon adresse à la liste, mais je viens de télécharger le fichier zip. L'image en jpeg me convient...
Je compte utiliser les micros Oktava avec une Sony PD 150. Ca devrait aller, non ?
Merci Saint-Kro, j'ai pas encore le réflexe "recherche"... Je suis totalement convaincu par la qualité après avoir lu les différents posts. Il...
Quelqu'un aurait-il essayé / utilisé les micros Oktava MKO12, qui seraient paraît-il d'une qualité équivalente aux Sennheiser, pour un prix...
Sony ou Panasonic ? J'avais posé la même question (matos pour tournage docus) à un copain qui bosse pour la télé. Il m'avait très fortement...
Je veux bien aussi ! Quelle bonne idée, le fichier en HD ! Merci. raymondcollet@ifrance.com
Diaph manuel, et plan pas trop large, sinon, les "belles bleues" seront beaucoup trop petites.
Je n'ai pas de réponse à donner, mais je suis moi aussi très intéressé...
J'avais effectivement l'intention de changer après l'été, probablement pour Premièe 6.5. Mais j'aimerais bien utiliser le logiciel actuel jusque...
J'utilise Magix Vidéo Deluxe (première version) depuis quelque temps. Après l'intervention d'un technicien sur l'ordinateur, plus moyen de lire le...
Salut ! J'ai mes mêmes problèmes d'archivage, et je cherche aussi des cassettes Sony premium 60... Ce que j'ai trouvé pour l'instant sur Internet...