Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Je pense avoir compris ce qui s'était passé : à la suite d'un disfonctionnement de FCP : ""l'application a quitté...
Errare... Tu as raison, Nono44, la carte Canopus externe fonctionnait bien, l'erreur venait des parametres du logiciel, que l'on aurait pu...
Je crois que j'ai trouvé J'ai résolu une partie du problème : le logiciel était préréglé en... NTSC. J'ai refait les réglages en DV PAL 48 et je...
Je suis nouveau dans FCP4, et je suis loin d'avoir lu toute la documentation. Qui pourrait me faire gagner un peu de temps ? L'image obtenue sur...
Pour voir l'intégralité des sujets concernant Final Cut, on doit ouvrir les trois forums. Ne serait-pas plus simple de tout regouper dans un seul,...
Merci, ça me paraît sérieux, et les prix sont très bien. :) :)
Bonjour à tous ! Je vais devoir faire faire des agrandissements de photos numériques au format 50 X 70 ou 50 X 75 cm. Je vais être de passage à...
Je confirme que le canopus ADVC100 permet un retour vidéo sur un téléviseur (c'était le cas avec Première, je vois que ce sera la même chose avec...
Merci à tous pour toutes les explications et précisions. Je pense être en possession de tous les éléments, et j'espère pouvoir avoir accès au...
Merci Bouli974 pour ta réponse. Je crois qu'un deuxième DD interne sera le bienvenu. Concernant le son, peux-tu me préciser pourquoi il faut le...
Bonjour, Après de multiples plantages sur Première, c’est décidé, je passe à Final Cut ! Quelques questions avant de commander le matériel. Tout...
Je vais devoir très prochainement faire la même chose : transférer des VHS sur vidéo CD. J'ai un PC P4, 1 Go de ram, une Canopus (externe)...
J'ai installé le plugin PanoTools, et fait un essai, ça marche ! Dans mon cas, j'ai utilisé les valeurs suivantes (RVB) : 0 / 0 / -0.062 /...
Bon, puisque personne ne veut me répondre, je vais le faire moi-même ! En fait, je viens juste de trouver ce qui devrait être la réponse à ma...
Bonjour ! Comment corriger une déformation de l'image "en tonneau" (prises de vues avec un super grand angle), avec Photoshop 6.0 ? Je n'ai pas...
Merci Jack, si j'arrive à avoir des précisions, pourquoi pas ? Je vais prospecter sur Internet. Dans l'immédiat, je pense que je vais utiliser la...
Pour être très complet, les Oktava sont destinés à fonctionner avec une PD 150, dans quelques mois. En attendant, je compte les utiliser dès que...
Je viens de lire ta réponse, mais les noms de magasins et de marque ont disparu. Pourrais-tu les mettre sur mon e-mail (voir plus haut). Merci...
alim Phantom 48V Merci pour les deux réponses, il y a donc de l'espoir ! Je ne me sens pas du tout capable de fabriquer la bête, et il y aurait...
Existe-t-il un moyen de brancher un micro Oktava sur une VX1000 ? J'ai lu sur une revue qu'il existait des boîtiers d'alimentation Phantom 48V,...