Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour André, :hello: Non non ne vire rien du tout :D Grâce à ce post (n'ayant pas automatiquement le besoin d'un nouvel écran HD ou 4K) je me...
Bonjour Christian31, :hello: Je suis actuellement en "déplacement". J'ai fais également de mon coté plusieurs tests du FZ1000 que je n'ai...
Bonjour à tous, le DJI Osmo x3 est bien en dessous des 900 € (environ 750 €) Mais il y a aussi (en haut de gamme) le x5 : Zenmuse et là le prix...
Bonjour Caraibe :hello: Je n'ai pas été trop loin dans mes recherches pour le Yuneec. Par contre le SteadXP m'a interpellé :D Quelques liens :...
Un topic à ne pas rater sur le Repaire concernant le stabilisateur cité plus haut : DJI Osmo c'est maintenant ! Mais aussi des informations sur le...
A lire ICI un retour intéressant sur le DJI Osmo (4K) [IMG] [MEDIA] NB : Petite compilation liée au Panasonic FZ1000 et au 4K à moins de 900...
Bonjour, Prochainement (Courant mars/avril) sortie du TZ100 [MEDIA] [MEDIA] [IMG] CES2016 : Panasonic Lumix TZ100, la nouvelle référence des...
Bonjour Nemodus, On a failli à quelques minutes près être synchro :D Encore une fois un bon article :bravo: NB : Petite compilation liée au...
Bonjour à tous :hello: FZ1000 et la photo suite ... Voici le lien (du très long et complet) article, concernant le RAW du FZ1000. Article...
Bonjour Nemodus et merci pour cette réponse ultra rapide :good: et très complète :bravo: Explication très clair, qui va m'imposer de changer mes...
Bonjour à tous, Dans un précédent post, j'ai écris cela : Apparemment je me plante complètement :weird: .... enfin je crois :unsure: ooo (Mon...
Pour ceux qui possèdent le FZ1000 et qui comme moi, ne savent pas trop comment maitriser le boitier en "photo", voici des liens utiles : Un grand...
Bonjour et bonne année à tous :jap: Un nouveau venu dans : 4K à moins de 900 € Et là on est à environ 750 € : le DJI Osmo 4K gyro-stabilisée...
Bonjour Apatura, "aperçu constant" Merci pour ce réglage qui m'avait échappé. Mais c'est souvent avant même de regarder l’écran/viseur qu'on peut...
Jakovidéo :good: J'ai acheté mon FZ1000 en septembre et je n'avais pas dans la boite ces documents :col: Edit : OOuuuPsss Mais si .... il sont...
Bonjour Apatura, Sur le FZ1000, lorsqu'on travaille en M on a la possibilité de régler l'obturation.:D Par contre on n'a pas la possibilité de...
Bonsoir Jakovideo Où avez-vous trouvé cette additif en français sur le mode Photo4K :perplexe: J'ai désespérément cherché, mais sans succès :cry2:
Bonjour Christian31, Ma manière de travailler est à l’opposé de la votre : je préfère le tout manuel. Pour la mise au point je m'aide du peaking...