Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, :hello: J'ai finalement franchi le pas. [ATTACH] Voir ICI .
Bonjour à tous, :hello: J'ai finalement franchi le pas. J'ai commandé hier à 15 H et j'ai reçu aujourd'hui à 11 H ce modèle : Neewer® S4 Optique...
Bonjour Saint Kro, Merci du conseil que je vais le mettre en application pour tous mes jeux de piles :good:
Bonsoir :jap: Finalement la troisième slave de test à été la bonne : Une autonomie de 9 H 30 (Avec un nouveau jeu de piles) J'ai re-testé avec...
Merci Saint Kro, donc suite à demain soir :good:
Pour le nouveau jeu, fraichement acheté et chargé, j'obtiens : 1364 1363 1363 1369 1380 1382
Oui bien sur des fichiers stéréo, avec une piste vide pour celui où est brancher seulement le ME66
Malheureusement ce n'est plus vraiment possible, sa mémoire n'est plus vraiment à 100 %. En mettant sur cette fonction ? : [ATTACH]
Il y a des fichiers stéréo (1.99 Go pour 2 h 04 mm) : 4CH000M, 4CH001M, 4CH002M ... et des fichiers mono (1.99 Go pour 2 h 04 mm) : 4CH000I,...
Par contre je n'ai pas trop compris ta méthode pour contrôler tes piles, qu'utilises tu pour connaitre la tension ? (Oui je suis pas bon du tout...
Bonsoir Homero, Ouuuppsss je n'avais pas vu ton message. Pour ce qui est du K6, (j'ai celui sans emplacement pour la pile : K6p) par contre il y...
Lorsque je dis 4 pistes, en fait ce n'est que 3 : les deux micros du Zoom H4n et un K6 avec ME66. J'ai 8 fichiers qui sont de 1.99 Go et deux de...
Du coté durée, j'ai légèrement dépassé les 8 heures (Mais j'ai voulu à nouveau tester mon "ancien" jeu de piles) Le nouveau jeu était en train de...
Bonjour, J'ai refait aujourd'hui le test d'autonomie et je me suis rendu compte, grâce à cela, qu'il y avait un risque de perdre tout son...
Bonjour à tous, :hello: Pour ceux, qui comme moi, doivent réinvestir dans une carte SD pour leur FZ1000 et qui se demandent le poids en HD ou en...
Dommage :sad:, mais merci de l'information ;)
Pour information, et afin de combler ma grande ignorance en électricité, quelle est la méthode la plus simple, pour contrôler la charge des piles...
Bonsoir et merci Saint Kro pour tous ces renseignements. En reprenant tes calculs, même si je ne peux pas atteindre les 15 H comme je le pensais,...
Bonjour à tous, J'ai finalement reçu le BP-6AA J'ai aussitôt tenté un test d'autonomie en mettant 6 batteries rechargeables DURACELL 2450mAh...